Benzema voulait faire signer Ben Arfa au Real Madrid !

Des retrouvailles compromises.

par ThomasRenard

Aujourd'hui au Stade Rennais après avoir été mis de côté par le Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa aurait pu se retrouver dans l'effectif d'un des plus grands clubs du monde, le Real Madrid. Le tout grâce à un certain Karim Benzema. Retour sur une info mercato qui aurait pu faire vriller beaucoup de rédactions... 

A lire aussi :

Cas Benzema : Zlatan tacle sévèrement Didier Deschamps

Potes de formation et de sélection 

C'est le quotidien Ouest-France qui a balancé l'information ce lundi 3 septembre, Hatem Ben Arfa aurait pu rejoindre le Real Madrid. L'un de ses vieux potes (ils se sont connus à l'Olympique Lyonnais), Karim Benzema, aurait discuté avec son président Florentino Perez pour le pousser à recruter le gaucher. HBA du côté de la capitale espagnole ? Voilà qui aurait sacrément de la gueule. Néanmoins, le board de la Casa Blanca n'a pas daigné faire suite au dossier, malgré les conseils de KB9. Notons que le club était alors à la recherche d'un remplaçant à Zinédine Zidane... 

Une nouvelle vie commence à Rennes pour Ben Arfa 

Cité du côté de l'OGC Nice après son expérience malheureuse au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Afra a préféré mettre le cap à l'ouest. Direction un Stade Rennais à l'ambition retrouvée sous la coupe du coach Sabri Lamouchi et du président délégué Olivier Létang que l'international français connaît plutôt bien. 

En conférence de presse, le dribbleur est revenu sur ce transfert qui lui permettra notamment de retrouver l'Europe : 

« J’ai eu beaucoup de sollicitations, je voulais prendre le temps de les étudier. Je suis très heureux d’avoir choisi Rennes. La qualification en Ligue Europa, bien sûr que ça a joué. Ça faisait parti des critères, c’est important d’avoir une exposition européenne. Mais c’est assez compliqué de retourner dans un club où on a été. On a passé une année exceptionnelle, mais c’est compliqué de retourner avec son ex (l'OGC Nice NDLR). »

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47290 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail