Actualités Sport

Benzema tacle Vinicius : « Frère, joue pas avec lui » [VIDEO]

Benzema tacle Vinicius : « Frère, joue pas avec lui » [VIDEO]

L’attaquant français était très remonté à la mi-temps du match face au Borussia Mönchengladbach.

Défait par le Chakhtar Donetsk la semaine passée, le Real Madrid devait s’imposer face au Borussia Möchengladbach histoire de se replacer dans la course à la qualification en 8e de finale de la ligue des Champions. Menés 2-0 jusqu’à la 87ème minute, les hommes de Zinédine Zidane s’en sont finalement remis à Benzema et Casemiro afin de ramener un match nul inespéré d’Allemagne. Si le résultat des madrilènes fait parler en Espagne, une vidéo de l’attaquant français à la mi-temps fait encore plus de bruit ces dernières heures.

À LIRE AUSSI 
FC Barcelone : Le président Bartomeu démissionne !

« Frère, joue pas avec lui, la vie de ma mère »

À la mi-temps de la rencontre, les merengues étaient menés 1-0 par une réalisation du français Marcus Thuram (auteur d’un doublé). Auteur d’une prestation très insipide (il a été sorti à la 70ème minute par ZZ) sur l’aile gauche du champion d’Espagne en titre, Vinicius s’est attiré les foudres de ses coéquipiers. Des images filmées par Téléfoot dans le couloir menant au stade et dévoilés par la chaîne française ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, avant de faire le buzz sur la péninsule ibérique.

On y voit Benzema, en pleine discussion avec son homologue français Ferland Mendy. Le joueur de 32 ans peste en français à propos de son coéquipier brésilien, présent à quelques mètres seulement. KB9 déclare : « Il fait n’importe quoi. Frère, joue pas avec lui, la vie de ma mère. Il joue contre nous ». Si les propos de l’attaquant français du Real n’ont pas manqué de faire polémique, nombreux sont les médias espagnols à donner raison au buteur, soulignant que le Brésilien de 20 ans a encore signé une sortie plus que décevante. S’ils veulent poursuivre l’aventure dans la coupe aux grandes oreilles, les merengues devront se défaire de l’Inter Milan dans une double confrontation déjà cruciale.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT