Benzema tacle sèchement Valbuena : « Garde ta main » [PHOTO]

Avec la manière, le Madrilène a répondu à son ex-coéquipier...

par Booskap

En vue de l'Olympico entre Marseille et Lyon qui avait lieu hier (victoire 3-2 des Lyonnais), Mathieu Valbuena a été interviewé par Le Parisien samedi. L'occasion pour l'ancien joueur des deux clubs d'aborder plusieurs sujets, comme son avenir en bleu ou sa relation avec Karim Benzema. Et s'il a voulu tendre la main, l'attaquant du Real Madrid a préféré clore le débat ce lundi matin... 

A lire aussi :

Coupe du Monde: Niska révèle le maillot de l'équipe de France [PHOTO]

Pour Valbuena « il n'y a pas de souci »... 

Non, Mathieu Valbuena ne se voit pas revenir en équipe de France. Le milieu de terrain de poche l'a déclaré clairement dans les colonnes du Parisien, c'est une question de niveau et rien d'autre : « À un moment donné, il s’agit de regarder la réalité en face. Au fil du temps, quand tu acquiers de l’âge, que tu deviens papa, tu relativises beaucoup les choses. Tu rembobines le film de ta carrière, ce que tu as réussi. Je venais du National. Accomplir tout ce que j’ai fait, c’était déjà génial. Avoir porté ce maillot bleu restera une de mes plus grandes fiertés. C’est le summum pour un footballeur. Combien de fois ai-je pourtant entendu que je n’avais pas le niveau international ? J’aurais seulement aspiré à une autre fin ».

Ici, l'actuel joueur de Fenerbahçe ne mentionne pas Benzema, comme si leur embrouille suite à l'affaire de la sextape n'avait pas eu de conséquences sur leur histoire en Bleu. Seulement, il évoque quelques « soucis extrasportifs avec une personne qui est de Lyon » lors d'une première saison difficile du côté de l'OL. Pour celui qu'on surnomme petit vélo, aucun problème, il serait même prêt à faire un pas vers son ancien coéquipier en cas de rencontre : « Je lui serrerais la main. Il n’y a pas de souci ».

Benzema n'enterre pas la hache de guerre

Du côté de Karim Benzema en revanche, ce n'est pas le même son de cloche. Privé d'équipe de France depuis l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, suspecté d'être en contact avec des maîtres chanteurs, l'attaquant a dû patienter, en vain, pour avoir un signe de son sélectionneur Didier Deschamps. Aujourd'hui la rancune est donc tenace pour KB9, qui n'a pas fait dans le détail sur Instagram... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50989 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Et le mec se plaint de la rancune de Deschamps...

Il a toujours rien compris...

Nykya95 le 19/03/2018 à 18h00 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1