Benzema tacle Le Graet, le président de la FFF

L'attaquant du Real Madrid ne s'avoue pas vaincu !

par Booskap

Blacklisté par le sélectionneur Didier Deschamps, Karim Benzema ne sera pas de la Coupe du Monde en Russie avec les Bleus cet été. Et cela malgré une quatrième Ligue des Champions remportée il y a quelques jours face à Liverpool... Un fait qui n'a pas échappé à Noël Le Graët, président de la fédération française de football, qui a récemment tenu des mots trop définitifs pour le Madrilène. 

A lire aussi :

Ancelotti voudrait faire signer Benzema à Naples

La déclaration à la va-vite ? 

Récemment questionné sur le cas Karim Benzema, Noel Le Graet n'a pas fait dans la demi-mesure. S'il a rappelé qu'il s'agissait d'un joueur de grande classe, il a également déclaré que son histoire avec l'Equipe de France était bien terminée : 

« Benzema, c’est de l’histoire ancienne. On ne peut pas revenir en arrière. Tout le monde accepte de dire que c’est un grand joueur. Titulaire au Real tout le temps, il ne faut quand même pas se raconter d’histoires : c’est quelqu’un ! En finale de Ligue des champions contre Liverpool, il a été exceptionnel. Mais c’est de l’histoire ancienne en Bleu. Notre équipe de France a maintenant son style de jeu, et on ne peut pas revenir en arrière ». 

Karim Benzema, Jérémy Ménez et Noël Le Graët en 2012

Une réponse cinglante pour un joueur motivé 

Des propos qui n'ont pas fait sourire Karim Benzema. Blanchi dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, le joueur formé à Lyon croit dur comme ferme à ses chances en bleu. Une belle ambition pour un attaquant qui n'a rien perdu de sa rage, surtout quand on lit son dernier tweet : 

« Monsieur Le Graët avec tout le respect que je vous dois vous avez perdu une occasion de vous taire, car je découvre votre vrai visage qui n’est pas celui qui disait beaucoup m’aimer et ne pas se mêler de la sélection et des choix du sélectionneur » !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50989 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Wow. Le problème de ce mec c'est q'il est mal entouré voire pas du tout. Avec le bif qu'il a il devrait avoir un conseiller en com. qui lui évite ce genre de sorties qui lui desservent plus qu'autre chose. Fais écrire tes posts et t'em**** pas avec ces broutilles.

Kho le 31/05/2018 à 12h09 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1