Benzema sur Giroud : « On ne confond pas la F1 et le karting » [VIDEO]

Une semaine après avoir fait l'actu avec un premier Live sur Instagram, KB9 a remis ça avec Lacrim, Alonzo, ou encore la légende Ronaldo !

par Leo

Lundi 23 mars au soir, Karim Benzema était en Live sur Instagram. Réunissant plus de 80 000 personnes, l'attaquant du Real Madrid avait invité le trublion des réseaux sociaux Mohamed Henni ainsi que l'humoriste Malik Bentalha. Tour à tour, les trois hommes se sont épanchés sur différents sujets, offrant quelques séquences cultes aux fans. Six jours plus tard, le joueur de 32 ans a remis ça. Sur son compte Instagram, l'attaquant aux 33 millions d'abonnés à cette fois reçu plusieurs invités de renom, avec qui il a refait l'actualité de ces derniers jours. Interrogé au sujet d'Olivier Giroud, KB9 n'a pas fait de cadeau au joueur de Chelsea.

A lire aussi :

Xavi : « C'est clair dans ma tête, je veux revenir au Barça »

L'explication de KB9

De nouveau présent sur le Live de Benzema, le trublion marseillais Mohamed Henni en a profité pour interroger le quadruple vainqueur de la ligue des Champions sur celui qui a été pendant longtemps son concurrent en équipe de France, Olivier Giroud. Quand on lui demande si ce dernier est meilleur que lui, le natif de Bron répond : « Ça va être vite fait. On ne confond pas la F1 et le karting, et je suis gentil. Moi je sais que je suis la F1 ». Quelques minutes auparavant, l'international aux 81 sélections avec les Bleus avait déclaré au sujet du joueur de Chelsea et de son rôle en Equipe de France : « Ça marche parce qu'il est là, c'est la seule chose. Ça ne sera pas spectaculaire, ça ne va pas être une dinguerie, mais dans son truc tu vas plus voir un Greizmann et un Mbappé parce que Giroud va aller au charbon ». 

Lacrim, Alonzo, Ronaldo et Thomas Ngijol en invités

En plus d'avoir conversé de longues minutes avec Momo Henni, l'attaquant de la Casa Blanca a aussi fait appel à une légende du football international : le Brésilien Ronaldo, à qui il a appris à dire quelques mots de français. En plus d'Il Fenomeno, le joueur formé à Lyon a aussi invité le rappeur Lacrim, qui a dévoilé une exclusivité en direct, ainsi que le marseillais Alonzo. Les plus de 100 000 spectateurs auront aussi pu apprécier le passage de l'humoriste Thomas Ngijol sur la page de Benzema. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (526 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail