Actualités Sport

Benzema se serait excusé auprès de Vinicius

Benzema se serait excusé auprès de Vinicius

Tout est bien qui finit bien.

La vidéo avait fait le tour des réseaux sociaux. À la mi-temps de la rencontre entre le Real Madrid et le Borussia Mönchengladbach en ligue des Champions mardi soir, Karim Benzema, particulièrement remonté, s’était fait remarquer. L’attaquant de 32 ans s’en était pris à Vinicius dans une discussion avec Ferland Mendy. Il avait alors déclaré : « Il fait n’importe quoi. Frère, joue pas avec lui, la vie de ma mère. Il joue contre nous ». Après avoir répondu à ses détracteurs sur Instagram, KB9 se serait expliqué avec le Brésilien.

À LIRE AUSSI 
Benzema répond à ses détracteurs après avoir taclé Vinicius

Quand Benzema et Vinicius s’expliquent

Alors que la polémique prenait de plus en plus d’ampleur, le natif de Lyon avait posté une photo de lui en story sur son compte Instagram, avec pour légende « Et pendant ce temps-là, les chiens aboient et Nueve passe ». Quelques heures plus tard, le journal Marca revient avec plus d’informations sur une affaire qui a fait couler beaucoup d’encre en Espagne. Selon le quotidien, les deux coéquipiers ont eu une explication au centre d’entraînement du Real Madrid. Marca précise que l’attaquant français aurait fait savoir au jeune ailier qu’il n’avait pas l’intention de le blesser et qu’il l’appréciait.

Le quotidien le plus vendu d’Espagne précise également que les deux joueurs ont ensuite profité de cette discussion pour échanger sur les choses à améliorer au niveau de leur entente sur le terrain. Avec un point glané en deux rencontres de ligue des Champions, le Real Madrid est dernier de sa poule. Zinédine Zidane devra compter sur ses deux attaquants en pleine forme pour pouvoir se qualifier pour les 8èmes de finale de la compétition.

À LIRE AUSSI 
Benzema répond à ses détracteurs après avoir taclé Vinicius

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT