Benzema se confie sur son image, les bleus et la génération 87

Le joueur du Real Madrid a témoigné à coeur ouvert.

par Booskap

Dans un entretien fleuve pour les Inrocks publié mardi, Karim Benzema s'est confié comme jamais. A l'heure où son statut de banni des bleus pose plus que jamais question, l'attaquant du Real Madrid a abordé de nombreux thèmes sans langue de bois.  

A lire aussi :

Affaire de la sextape : le contrôle judiciaire pour Benzema est levé !

 

Karim Benzema, le goleador oublié 

 

Lorsqu'on jette un oeil aux dernières convocations de Didier Deschamps, le mot "oublié" vient naturellement à l'esprit quand il s'agit de Karim Benzema. Pourtant, depuis l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, le buteur de la Casa Blanca garde le moral. Toujours motivé à l'idée de rejoindre l'équipe de France, KB9 a fait le point sur sa situation dans les colonnes du magazine les Inrocks. L'occasion de parler du prochain mondial, de la génération 87 et même de Fifa 18. Morceaux choisis : 

 

La coupe du monde en Russie

« Bien sûr que j’ai envie de revenir en équipe de France ! Quel footballeur ne rêve pas de disputer une Coupe du monde ? J’ai toujours l’espoir d’aller en Russie. (...) Pour moi, il n’y a plus que la vérité du terrain qui compte. Parler de ça ne sert plus à rien et ça peut être mal interprété. Je ne parle plus, je ne dis plus rien. J’essaie d’être performant et de gagner des titres. L’essentiel, c’est de me donner toutes les chances d’y parvenir. J’essaie d’être le meilleur possible en club et on fera les comptes à la fin ». 

La génération 87 

« Je suis arrivé après Jérémy Ménez, Samir Nasri et Hatem Ben Arfa. Pour moi, c’est trois-là étaient les plus talentueux de notre génération. Le problème, c’est que je pense qu’à certains moments ils ont baissé les bras trop vite. Pour moi, ils auraient pu jouer au Real ou au Barça facilement. Je me rappelle que lors de ma première saison au Real, c’était très dur, mais je me suis accroché ». 

Fifa 18

« Quand je me sélectionne et que je réussis à marquer, là, je me dis que j'ai tué le game. Dans Fifa 2018, ils m'ont fait pourri, j'ai pas compris. J'ai 86 dans le jeu, mais manette en main, j'ai l'impression d'être un 53 ».

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50984 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

b

D le 02/11/2017 à 17h03 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Voila il a confirmé exactement pourquoi deschamps le prend pas: "qui n'a pas envi de faire une coupe du monde". Il s'en bat la race du maillot ou de l'équipe il veut juste jouer la coupe du monde. Un mercenaire.

Riton le 02/11/2017 à 03h03 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1