Benzema pense toujours aux bleus

L'homme attend son heure...

par Simon

Il prend son mal en patience... Voilà maintenant plus d'un an que Karim Benzema n'a plus été appelé en équipe de France. Après avoir manqué l'Euro, le joueur espère toujours faire son retour en équipe de France même si cela ne semble pas être une priorité pour Didier Deschamps qui ne l'a pas retenu pour les matches face à la Bulgarie et aux Pays-Bas malgré son statut de sélectionnable.

«Je fais des choix, peu importe le joueur. Et je les fais pour ce que je considère être le bien de l'équipe de France. Que ce soit Karim ou un autre. Tout ce qui est extérieur, je sais que ça vous occupe beaucoup mais ce n'est pas mon actualité.» a justifié le sélectionneur national.

«Est-ce que j'aimerais voir mon nom dans la liste ? A ton avis ? Oui ? Voilà. Le sélectionneur a dit que j'étais sélectionnable donc voilà je vais faire mon maximum, je serais heureux de faire mon retour. J'aime l'équipe de France donc forcément je vais attendre. On joue au foot pour ça, j'aime mon pays. Il y a un sélectionneur et il fait des choix. Je me tiens prêt» a-t-il expliqué dans Téléfoot.

Remerciements CDM 2014 de Benzema

Vidéo sur : Benzema
Vues : 101 222 fois, ajouté Le 18/07/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER