Benzema lève le voile sur sa discussion avec Ronaldo

L'international français est revenu sur une séquence qui a fait beaucoup de bruit.

par Leo

Mercredi soir, la France et le Portugal se sont quittés dos à dos dans le dernier match de leur phase de poules. Pour leurs grandes retrouvailles, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ont inscrit un doublé chacun. Ils ont également fait parler d'eux pour leurs nombreuses discussions sur le terrain. Quelques instants après la rencontre, le buteur du Real Madrid a donné le contenu de leur conversation

A lire aussi :

France-Portugal : Twitter se déchaîne après le doublé de Benzema

« On s'est dit bonne chance pour la suite »

Dans un match débridé et plaisant à regarder, Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé sur penalty tandis que Karim Benzema a scoré également à deux reprises. Plus que la rencontre, les nombreux échanges entre les anciens coéquipiers n'a pas manqué de faire réagir. On a ainsi pu les voir se câliner, rigoler entre eux et s'échanger leurs maillots à la mi-temps. Aperçu en zone mixte après la rencontre, l'international français, élu homme du match, a logiquement été interrogé sur ses discussions avec le quintuple Ballon d'Or.

Dans des propos retranscrits par RMC Sport, Benzema déclare : « Ça fait plaisir de le revoir. On a fait un bout de chemin ensemble, on a joué huit ou neuf ans au Real, on a remporté beaucoup de titres et marqué beaucoup de buts. On a discuté, on s’est dit bonne chance pour la suite que ce soit en sélection lors de ce tournoi ou en club et de continuer à prendre du plaisir sur le terrain et continuer à faire la différence. » Le Portugal et la France pourraient d'ailleurs se retrouver en demi-finale de l'Euro 2020. 

A lire aussi :

Sergio Ramos veut rejoindre le PSG selon ses anciens coéquipiers

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus