27 204 Vues
4.5/5

Benzema charge Valbuena et Deschamps !

Posté le 17 Mai 2017 à 10h23, par yago
Benzema charge Valbuena et Deschamps !

C'est une histoire sans fin... Mis en cause dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l'attaquant international français du Real Madrid Karim Benzema a vu sa carrière en bleu prendre un tournant négatif depuis maintenant plus de 18 mois. Après avoir raté l'Euro 2016, le buteur madrilène n'a pas non plus été appelé depuis en équipe de France par le sélectionneur national Didier Deschamps, bien qu'il soit de nouveau sélectionnable aux yeux de la fédération française de football.

Auteur d'une nouvelle saison pleine dans la capitale espagnole, le joueur reste l'un des meilleurs attaquants français à l'heure actuelle. Alors que la liste des joueurs appelés à affronter en amical le Paraguay (le 2 juin) et l'Angleterre (le 13 juin) sera annoncé ce jeudi 18 mai, Karim Benzema s'est livré dans un entretien accordé au quotidien sportif L'Equipe.

Que Deschamps me le dise en face

Il a d'abord envoyé un message clair à Didier Deschamps : "Je le connais bien, quand même. Mais il y a un manque de cohérence dans ses propos. Il ne peut pas dire – il y a un an – que 'tous les pays nous envient Benzema' et quelques semaines plus tard, changer de discours et d’option. Il connaît le foot. Je ne le comprends pas. Ça ne tient pas debout. C’est pour ça que je ne veux d’explications de personne d’autre que le sélectionneur. Les autres disent que je suis sélectionnable, pas lui. Si le sélectionneur me dit droit dans les yeux que ce n’est qu’à cause du foot, eh bien, je continuerai à travailler… Si c’est pour autre chose, qu’il me le dise en face, et c’est fini avec lui"

Quelque chose ne va pas chez Valbuena

Puis est venu le moment d'aborder le cas Mathieu Valbuena : "C'est une grande mascarade ! (...) Tout est parti de son histoire. On ne sait pas la vérité. En plus, quand je l'entends dire maintenant qu'il est prêt à rejouer avec moi, qu'il ne m'en veut pas... Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez lui !"

le bijou de Benzema de Benzema

Vidéo sur : Benzema
Vues : 415 820 fois, ajouté Le 04/10/2012Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

yago : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5863 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Lionel Messi : sa peine de prison confirmée !
Damso, « Batterie Faible » disparaît des plateformes de streaming !
Le tournage du clip Oh bah oui de Lacrim et Booba stoppé par la police
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.