Actualités Sport

Ben Arfa se confie dans une seconde vidéo !

Ben Arfa se confie dans une seconde vidéo !

Après une première séquence assez surréaliste, le joueur en remet une couche…

Une situation plus que difficile

Une confession sur sa situation au PSG et cela sans filtre, ni tabou, voilà ce que promettait Hatem Ben Arfa sur son compte instagram. Ni une, ni deux, ce dernier s’est exécuté, balançant une séquence émotion assez dingue. Dans une ambiance particulièrement mélancolique, le footballeur a fait part de son mal-être actuel au Paris Saint-Germain. Très peu utilisé, il a fait le point sur une situation pour le moins difficile. Cantonné au banc, l’international français n’a foulé les pelouses que de très rares fois cette saison.

En effet, Ben Arfa n’a été titulaire que cinq fois avec le maillot du club de la capitale… De quoi irriter un joueur à fleur de peau, demandant une chance à son entraîneur, le basque Unai Emery, sans le citer. Ainsi on a pu le voir prononcer quelques phrases fortes : « Je me doutais en venant à Paris que ça allait être compliqué. Mais je ne pensais pas que ça allait être aussi compliqué que ça. Et je continue à me battre. A tous les matchs, je sens et je sais que je peux vraiment aider cette équipe. Moi je ne revendique rien ici, ni un temps de jeu, ni un poste précis. C’est juste que je veux vraiment qu’on me donne ma chance. Aujourd’hui, je n’accepte pas ma situation. Moi ce qui est sûr, c’est que je ne vais pas lâcher. Jusqu’à la fin de saison, je vais continuer à forcer mon destin« .

À LIRE AUSSI 
Ben Arfa s'exprime sans tabou sur sa situation au PSG [VIDEO]

Quand Ben Arfa provoque le buzz

Face à l’immense buzz provoqué ce weekend, le gaucher aurait pu la jouer profil bas. Néanmoins, sa stratégie est autre. Aujourd’hui, le voilà donc de retour avec une deuxième vidéo qui devrait elle aussi faire beaucoup parler. Dans une autre veine que la précédente, on retrouve un Ben Arfa capable de s’ouvrir et de se confier. On le croise au camp des loges ou sur les plateaux aux côtés de l’actrice et humoriste Nawell Madani. Loin du football, il nous apprend ici qu’il compte se tourner vers d’autres horizons et pourquoi pas le cinéma. Une reconversion pour un homme en manque de temps de jeu?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT