3 301 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

Ben Arfa réclame 8 millions d'euros au PSG !

Posté le 04 Février 2019 à 14h36, par JeuneDauphin
Ben Arfa réclame 8 millions d'euros au PSG !

Le joueur de football a entamé cette nouvelle saison au sein du Stade Rennais après avoir passé deux ans dans la capitale pour le compte du Paris Saint-Germain. S'il se fait plaisir en Bretagne alors que son club est à la lutte pour une place en Ligue Europa, il garde la dent dure envers le PSG.

Ben Arfa aux Prud'hommes

Aujourd'hui, des nouvelles rapportées par RMC Sport font état de la relation tumultueuse entre le joueur et le club de la capitale. En effet, d'après, le média, Ben Arfa a saisi le conseil des Prud'hommes pour obtenir réparation suite à sa mise à l'écart du groupe entre avril 2017 et juin 2018, soit quinze mois de compétition. En guise de régularisation, le footballeur réclame au PSG une somme comprise entre 7 et 8 millions d'euros et sa réclamation s'appuie sur un dossier comptant pas moins d'une cinquantaine de pages. Hatem avance que son expulsion de l'équipe l'a privé de toucher de nombreuses primes ou encore d'autres gratifications financières prévues dans son contrat. Entre autres, il réclame la prime d'éthique qu'il n'a pas perçu suite à son absence du stage du PSG au Qatar en décembre 2017.

Le Paris Saint-Germain sous pression

Hier soir, le PSG affrontait l'Olympique Lyonnais à l'occasion de la 23e journée de Ligue 1. Sur les terres lyonnaises, le Paris Saint-Germain orphelin de sa star brésilienne pour de nombreuses semaines, mais aussi de Verratti, a concédé son invincibilité en Ligue 1 (2-1). Alors que Di Maria a ouvert le score très tôt, l'escouade de Lyon ne s'est pas démontée et a égalisé par Moussa Dembélé avant de prendre l'avantage en début de seconde période sur un pénalty inscrit par Nabil Fékir. Le PSG ne s'en relèvera pas. Le match a été marqué par deux autres faits d'armes concomitants : les débuts de Paredes sous le maillot parisien qui a subi un tacle très musclé de Fékir. Le club de la capitale a d'ailleurs réagi à ce fait de jeu sur les réseaux sociaux. Quoi qu'il en soit, il ne rassure pas à quelques jours du choc contre Manchester United.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (44340 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Dans la Street avec Les Deguns ! [VIDEO]
Dans la Street avec Vargasss ! [VIDEO]
Est-il encore autorisé d'évoquer 6ix9ine dans le rap ?
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER