Beats by Dre dévoile un film consacré au football [VIDEO]

Un film avec Neymar Jr, Harry Kane, Mesut Ozil, Benjamin Mendy, Thierry Henry et même Patrice Evra.

par RomaneDvl

Beats by Dre ne s'arrête plus dans ses innovations et créations.

A lire aussi :

Beats by Dr. Dre célèbre ses dix ans avec la « Decade Collection »

« Made Defiant », une mini-série sur le football

Beats by Dre, connu pour ses casques de qualité, vient de lancer une toute nouvelle campagne intitulée Made Defiant. Un film réalisé par Guy Ritchie et narré par Paul Anderson (acteur dans la série Peaky Blinders), qui revient sur le sport le plus regardé au monde : le football. Ainsi, la réalisation regroupe certains des plus grands joueurs du monde, inspirant un jeune russe à transformer un obstacle en opportunité. Le film se déroule donc tout autour du globe et les joueurs portent, bien évidemment, la nouvelle Decade Collection.

Avec un rythme soutenu, cette nouvelle réalisation comprend le dernier single d'Anderson. Paak, Bubblin, ainsi que d'autres morceaux retraçant les histoires individuelles de quatre joueurs clés et leurs récits personnels. Des personnages que l'on connaît bien : Harry Kane, Mesut Özil, Benjamin Mendy, et même Neymar Jr.

De nombreux autres joueurs sont également présents. Eden Hazard (Belgique), David de Gea (Espagne), Fyodor Smolov (Russie), Gabriel Jesus (Brésil) et Raúl Jiménez (Mexique) apparaissent en tant qu'acteurs secondaires au même titre que Thierry Henry et Patrice Evra. L'intégralité du film est à retrouver juste ici.

 

La Decade Collection : une nouvelle gamme en guise d'hommage

La Decade Collection est la toute nouvelle gamme lancée par Beats By Dre. Une collection qualitative et large proposée par une marque initialement lancée par l'un des plus gros producteurs de hip-hop américain : Dr. Dre. La large ligne se compose donc des dernières créations lancées par l'enseigne sur le marché, comme le Beats Studio3 Wireless, le casque audio supra-auriculaire Beats Solo3 Wireless, les écouteurs BeatsX Wireless, les Powerbeats 3 Wireless ou encore les écouteurs urBeats3. Le tout, dans un style fidèle à l'enseigne de renom : un noir mat permettant de mettre en avant la fameuse couleur rouge, devenue emblématique. L'intégralité de la collection est disponible sur Apple.com ainsi qu'auprès des revendeurs agréés.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail