Bayern Munich : les débuts fracassants de Choupo-Moting et Sarr !

Les deux joueurs ont régalé face... à Düren, club de cinquième division.

par Leo

Recrues de dernière minute du Bayern Munich lors du dernier mercato estival (prolongé jusque début octobre à cause de la crise liée au coronavirus), Bouna Sarr et Eric Maxim Choupo-Moting quittaient respectivement l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain pour rejoindre le vainqueur de la dernière ligue des Champions. Ces deux arrivées surprises n'ont pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux, où de nombreux sceptiques se sont interrogés sur la façon dont les deux joueurs seront utilisés par Hansi Flick dans l'effectif pléthorique bavarois. Titularisés pour leur baptême du feu jeudi soir, les anciens rivaux n'ont pas manqué leur grande première. 

A lire aussi :

Le Real Madrid aurait tenté de recruter Messi en 2013

Un doublé de Choupo-Moting sur deux passes de Bouna Sarr

Jeudi soir, le Bayern Munich recevait le club de Düren, qui évolue en cinquième division allemande, à l'Allianz Arena, dans le cadre du 1er tour de la Coupe d'Allemagne. Le technicien allemand n'a pas manqué de faire tourner son effectif, titularisant de nombreux remplaçants habituels. Aligné à la pointe de l'attaque bavaroise, Eric Maxim Choupo-Moting a signé une prestation pleine. Le joueur de 31 ans a d'abord ouvert le score à la 24ème minute, sur un centre signé... Bouna Sarr. Titularisé au poste de latéral droit, l'ancien Marseillais a lui aussi été très remuant. 

Le festival des deux joueurs ne faisait que débuter. Quelques minutes plus tard, l'attaquant camerounais a provoqué un penalty, transformé avec sang-froid par l'inamovible Thomas Müller. Pour conclure en beauté cette très belle première, Sarr a délivré une deuxième passe décisive au joueur formé à Hambourg, qui ne s'est pas fait prier pour inscrire un doublé (75e). Auteur respectivement de deux buts et deux passes décisives pour leurs grands débuts à Munich, Choupo-Moting et Sarr ont d'ores et déjà convaincu. Reste désormais à confirmer sur la durée. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (813 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER