Barton dérappe encore !

Les dérapages du Bad Boy anglais ne se font désormais plus sur les terrains mais sur la toile!

par Simon

Chasser le naturel, il revient au galop. Si Joey Barton s'est racheté une conduite sur les terrains de Ligue avec l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain anglais s'est adonné à une nouvelle passion, les écarts de langage sur Twitter.

Après avoir insulté de cocaïnomane l'un de ses anciens coéquipiers, l'ancien joueur des Queens Park Rangers a une nouvelle fois fait parler de lui en défendant Eden Hazard de manière plutôt singulière, suite à l'affaire du coup de pied porté au ramasseur de Balle.

"Le seul crime d'Hazard, c'est de ne pas l'avoir frappé assez fort»,a-t-on pu lire dans un premier temps sur son compte Twitter officiel, avant que ce dernier ne précise ses propos: "En relisant mon tweet, on dirait que j’approuve les coups de pieds (...) En réalité il a juste essayé de récupérer le ballon de manière agressive. Je suis strictement contre le fait de donner des coups de pied". Avec un CV comme le sien, on peut se permettre d'en douté.

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail