Actualités Sport

Barça-PSG : Quand Piqué et Griezmann s’insultent en plein match

Barça-PSG : Quand Piqué et Griezmann s’insultent en plein match

L’atmosphère est tendue au sein du club catalan.

Mardi soir, le Paris Saint-Germain se déplaçait au Camp Nou pour y affronter le FC Barcelone pour le match aller des huitièmes de finale de la ligue des Champions. Rapidement menés sur un pénalty transformé par Lionel Messi, les Parisiens ont finalement renversé la situation et se sont finalement imposés 4-1. Portés par un grand Kylian Mbappé, auteur d’un triplé, les hommes de Mauricio Pochettino ont signé une véritable démonstration. Du côté du club catalan, la tension était palpable sur le terrain.

À LIRE AUSSI 
Twitter se lâche après la démonstration du PSG face au Barça !

« La ch*tte à ta mère ! »

Si Kylian Mbappé a réalisé une superbe rencontre, tout comme Marco Verratti, il est difficile de ressortir du positif du côté du Barça. Hormis le pénalty marqué par Messi, l’attaque catalane n’a jamais su inquiéter Keylor Navas. Le milieu de terrain blaugrana a été largement dominé par l’entrejeu parisien et la défense a pris l’eau de tous les côtés. Preuve d’une véritable tension au sein de l’équipe dirigée par Ronald Koeman, des images filmées par RMC Sport ont fait le tour du monde. Alors que le Barça vient de concéder un corner, le défenseur central Gerard Piqué pousse un coup de gueule. Le score est alors d’1-1.

Le défenseur espagnol déclare : « On est trop hauts, ça fait chi**, p**ain, allez ! ». Antoine Griezmann lui répond alors : « Tranquille, tranquille. Arrête de crier, tranquille ! ». Piqué rétorque alors à son coéquipier : « Grizi, ça fait chi** ». Le champion du Monde 2018 s’écrie alors : « La ch*tte à ta mère ». Face à cette insulte couramment utilisée en Espagne, le joueur de trente-quatre ans répond à peu près la même chose : « Non toi la ch*tte à ta mère ». La séquence a largement fait le tour des réseaux sociaux depuis.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT