Actualités Sport

Balotelli tacle Dani Alves au sujet du décès de Davide Astori

Balotelli tacle Dani Alves au sujet du décès de Davide Astori

Daniel Alves aurait dû s’abstenir…

Samedi dernier, l’Italie a perdu l’un de ses footballeurs, Davide Astori. Décédé d’une crise cardiaque à seulement 31 ans, le capitaine de la Fiorentina aura laissé de nombreux souvenirs aux fans de ballon rond, lui qui a porté le maillot de l’AS Roma, de Cagliari et de la grande Squadra Azzura. Et si le monde du foot a rendu hommage au défenseur, Daniel Alves s’est fendu d’une déclaration à contre-courantDe quoi irriter Mario Balotelli.

À LIRE AUSSI 
Flashé à 200km/h ? Balotelli s'énerve !

Daniel Alves, pas très classe sur le coup

Questionné sur la disparition de Davide Astori, Dani Alves n’a pas fait dans la dentelle. Assez démago sur le coup, il s’est dit pas franchement touché : « Je suis triste pour sa famille mais je n’ai pas été touché personnellement car je ne le connaissais pas. Chaque jour, des milliers d’enfants meurent de faim et il n’y a pas autant d’attention. Nous devons tous mourir tôt ou tard »

De quoi réveiller un Mario Balotelli qui s’est chargé de remettre le joueur du Paris Saint-Germain à sa place. Comme l’indique le site Calciomio, l’attaquant de l’OGC Nice s’est chargé de placer un beau tacle : « Alves aurait dû juste présenter ses condoléances, c’est tout, et ne pas raconter des conneries. Tu ne peux pas faire ce genre de commentaires après la mort de quelqu’un. Il a dit des choses qui n’avaient rien à voir avec le sujet ».

Mario Balotelli clashe un élu d’extrême droite

Hier, celui qu’on surnomme Super Mario a fait des siennes sur les réseaux sociaux, se moquant d’un sénateur Italien et pas n’importe lequel. En effet, il s’agit ici d’un certain Toni Iwobi, premier sénateur de couleur de l’histoire de l’Italie et membre de la Ligue du Nord, un parti d’extrême droite… Un fait qui n’a pas échappé au buteur : «Peut-être que je suis aveugle, ou peut-être que personne n’a dit à cet homme qu’il était noir ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT