Bagarre entre joueurs, arbitres menacés... Un match vire au chaos !

Des scènes d'une violence rare.

par Leo

Les rencontres de Copa Libertadores donnent régulièrement lieu à des scènes de très haute tension. Le climax a sûrement été atteint au stade Mineirao de Belo Horizonte à l'occasion de la rencontre entre Boca Juniors et l'Atlético Mineiro. Un match qui a fini dans un chaos total. 

A lire aussi :

Gignac à propos de Savanier : « C'est Zizou »

Les joueurs de Boca s'en prennent aux arbitres et à la sécurité

Il y a quelques heures, l'Atlético Mineiro recevait Boca Juniors en 8èmes de finale retour de la Copa Libertadores. Le match aller (0-0) avait déjà été marqué par un but refusé aux argentins, ce qui avait créé de vives tensions. Il s'est passé exactement la même chose à la 63ème minute de la rencontre à Belo Horizonte. Cela a entraîné une echauffourée entre les deux équipes. Finalement, ce sont les Brésiliens qui l'ont emporté aux tirs au but, éliminant ainsi Boca. L'histoire aurait pu s'arrêter ici, mais elle a continué dans les vestiaires. 

Comme indiqué, les joueurs des deux équipes se sont battus pendant de longs moments dans les couloirs de l'enceinte brésilienne. Les médias sud-américains expliquent ensuite que les joueurs de Boca Juniors s'en sont ensuite pris aux arbitres. Ces derniers ont été défendus par les services de sécurité et les forces de l'ordre. Un affrontement entre les deux parties a là aussi eu lieu. Finalement, huit joueurs de l'équipe brésilienne ont été entendus au commissariat dans cette affaire. Ils ont tous été laissés libres. La sanction pourrait désormais être très salée. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus