Avant le match contre le Barça, Khabib déclare sa flamme au PSG !

Entre Paris et Barcelone, l'Aigle du Daghestan a fait son choix.

par Leo

Dans quelques heures, le Paris Saint-Germain se déplacera au Camp Nou pour l'un des matchs les plus importants de sa saison. Le club de la capitale se prépare à affronter le FC Barcelone en huitièmes de finale de la ligue des Champions. Pour le match aller, Mauricio Pochettino ne pourra pas compter sur Neymar, blessé, ni sur Angel Di Maria. Alors que la tension monte avant cet affrontement capital, le néo-retraité du MMA Khabib Nurmagomedov a affirmé son soutien au champion de France en titre. 

A lire aussi :

Khabib Nurmagomedov bientôt de retour dans l'octogone ?

« Allez PSG ! »

Depuis octobre dernier et l'annonce surprise de sa retraite en marge de sa victoire face à Justin Gaethje, Khabib Nurmagomedov poursuit un rêve : devenir footballeur professionnel. Alors que Dana White ne perd pas espoir de faire revenir The Eagle dans l'octogone, ce dernier a annoncé avoir discuté de son souhait avec Cristiano Ronaldo. L'homme de trente-deux ans a également expliqué s'être entretenu avec le propriétaire du Paris Saint-Germain et avec le président de l'UEFA, Aleksander Ceferin. En attendant de relever un challenge dans le monde du ballon rond, Khabib a apporté son soutien à Kylian Mbappé et ses coéquipiers

Suivi par plus de vingt-sept millions de personnes sur Instagram, le Daghestanais a publié un message en story. Relayant l'affiche entre le Barça et le PSG, le combattant invaincu en carrière a écrit : « Allez PSG. Je serai au stade ce soir Inch'Allah ». Quatre ans après la fameuse Remontada, les Parisiens ont bien l'intention de laver cet affront et d'envoyer un message à l'Europe entière. De son côté, le club catalan compte sur Lionel Messi pour revenir sur le toit du Vieux Continent. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2085 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail