Actualités Sport

Aurier revient sur la polémique Periscope et tacle (encore) Rothen

Aurier revient sur la polémique Periscope et tacle (encore) Rothen

Très bavard, il a mis les points sur les i.

Serge Aurier n’a pas sa langue dans sa poche, c’est bien connu : sur les réseaux, il s’est exprimé sans filtre devant ses abonnés.

À LIRE AUSSI 
PSG-OM : Benedetto a (discrètement) échangé son maillot avec Cavani

Les regrets de Serge Aurier

Ce lundi 13 avril au soir, Serge Aurier s’est rendu en live sur Instagram afin d’échanger avec ses abonnés et de répondre à leurs questions. Naturellement, plusieurs d’entre elles étaient centrées autour de la polémique qu’il avait causée lors d’un direct sur Periscope dans lequel il s’en prenait de manière virulente à Laurent Blanc, son coach de l’époque. « Si je regrette ça, ça voudrait dire que je l’ai fait exprès. Quand tu regrettes un truc, c’est parce que tu l’as fait exprès et que tu te dis : « putain pourquoi je l’ai fait ? » Ce jour-là, l’application, on ne la connaissait même pas. Je n’imaginais pas qu’il y avait des gens. On a déconné, on était jeunes » s’est-il confié sur le réseau social. Cette déclaration va dans le sens de l’interview accordée à CANAL+ Afrique dans laquelle il confiait un sentiment d’inachevé concernant son passage au PSG.

Aurier vs. Rother, round 2 !

Au cours de ce live, il n’a pas hésité à en rajouter une couche sur Jérôme Rothen. L’ancien du PSG devenu consultant avait été peu flatteur après que Serge Aurier a récemment exprimé l’envie de revenir au Paris Saint-Germain.

« Si je devais écouter tout ce qui se disait quand j’étais à Paris et quand je suis sorti, des gens auraient encore des dettes avec moi. Je pardonne mais je n’oublie pas. Je l’ai vu comme tout le monde. Dans son message, il se fait passer pour le président de tout Paris, de tous les décideurs. Et moi je n’ai pas le droit de dire que j’aime le PSG. Il n’y a que lui. Dans ma réponse, j’ai juste voulu lui faire comprendre qu’il a fait beaucoup de bourdes dans sa jeunesse et durant son passage à Paris. J’ai lu que c’était la balance du vestiaire et qu’il avait manqué de respect aux supporters. Ça, je ne l’ai pas fait (…) Rothen m’a poussé à aller regarder des trucs sur lui (pour faire sa réponse) alors que normalement, je m’en fiche. Et franchement, il a fait des trucs de fou. En fait, il a fait pire que moi et il parle mal de moi comme s’il avait un casier vierge. Il n’y a jamais eu de recul sur son passage au PSG. Je ne cautionnerais jamais qu’un ancien joueur aille se mettre à la télé pour mal parler des joueurs actuels. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT