Aurier écope de 2 mois de prison ferme !

Ce lundi, le latéral droit était jugé pour des faits de violences volontaires sur personne dépositaire de l'ordre public...

par Aros

Serge Aurier a été condamné à 2 mois de prison ferme et 2 100 euros d'amendes pour violences sur un policier. Toutefois, l'international ivoirien ne se retrouvera pas derrière les barreaux, puisque sa peine sera aménagéable. Le procureur n'avait requis que deux mois avec sursis. Sa plainte déposée contre le policier pour "violence" à quant à elle été classée.

La justice a donc considéré que l'ancien joueur de Toulouse avait bien frappé un policier en sortant de boîte de nuit au petit matin du 30 mai dernier. Placé en garde à vue dans la foulée, Aurier n'avait alors pas été sanctionné par le PSG. Le club de la capitale avait tenu à faire respecter la présomption d'innocence.

A lire aussi :

Affaire Aurier : Qu'a dit le joueur aux policiers ?

vestiaire PSG de Aurier

Vidéo sur : Aurier
Vues : 88 067 fois, ajouté Le 08/08/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Aros : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail