Actualités Sport

Aurier brise le silence après la polémique du match Lorient – PSG

Aurier brise le silence après la polémique du match Lorient – PSG

Le joueur du Paris Saint-Germain a adressé un message aux supporters du club…

Revoilà Serge Aurier ! A l’occasion du match Lorient-PSG (1-2) qui s’est joué au stade du Moustoir dimanche soir, le défenseur a fait parler de lui autrement que pour ses performances sportives. Alors qu’il devait remplacer Thomas Meunier, blessé en fin de partie, le latéral a pris 8 minutes pour entrer en jeuAlerté par son entraîneur, Unaï Emery, à la 73ème minute, Serge Aurier n’est apparu sur le terrain qu’à la 81ème minute. L’international ivoirien s’est en effet empressé de sortir la tenue du club de son sac (chaussettes, crampons, maillot, short…) avant de se rendre compte que son short avait été mis… à l’envers ! La scène a vite fait le tour des réseaux sociaux et il n’en a pas fallu davantage aux pourfendeurs du numéro 19 pour s’emparer de cette nouvelle affaire…

https://twitter.com/booska_p/status/841042394686578688

C’est une polémique qui n’a pas lieu d’être

Dès le lendemain, Serge Aurier a adressé un message aux supporters via les réseaux sociaux pour apaiser les esprits, s’offrant au passage sa première prise de parole depuis la fameuse remontada subie face au Barça en ligue des Champions. Pour rappel, le club parisien a décidé de ne pas sanctionner son joueur pour cet évènement…

« A tous les supporters et les amoureux du ballon rond, j’ai bien lu tous vos messages après l’entraînement et ça me tenait à coeur de vous répondre. La machine médiatique s’emballe parfois très vite, j’en suis conscient, mais ils ne savent pas toujours ce qui s’est réellement passé sur le terrain. Chacun fait son boulot, mais c’est une polémique qui n’a pas lieu d’être et je peux vous assurer que ça va et que ce n’est pas ce que certains ont pu laissé entendre. Je comprends qu’en cette période tout le monde reste encore très émotif, vous ne pouvez pas savoir à quel point toute l’équipe aurait voulu continuer à vivre avec vous ce parcours européen cette année. Mais on va le soulever ce trophée, à force de travail et de passion, tous ensemble. On apprend, moi le premier, et on construit tous ensemble le très grand club qu’est et restera le PSG. Merci pour votre soutien, c’est dans ces moments qu’on en a le plus besoin, et faites-nous confiance pour revenir plus forts et vous rendre tout ce que vous nous donnez. Nous vivons la même passion, one love et ALLEZ PARIS Serge. »

À LIRE AUSSI 
Le match Barça-PSG à rejouer ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT