Après son combat contre Nasukawa, Mayweather trollé par Pacquiao

Manny Pacquiao ne retient pas ses coups.

par benmorin

«Voici une résolution pour la nouvelle année. Continuer de n'affronter que des combattants expérimentés de mon gabarit ou plus». Par ce tweet, Pacquiao assène un tacle à Mayweather, lui qui vient de l'emporter contre le japonais Tenshin Nasukawa.

A lire aussi :

Floyd Mayweather : un nouveau match contre Manny Pacquiao ?

Manny Pacquiao en remet une couche sur Mayweather

Finalement, le combat opposant l’américain Floyd Mayweather au japonais Tenshin Nasukawa dans le cadre du Rizin 14 a bien eu lieu. Une opération assumant son côté commercial, qui aura permis à Mayweather d’empocher un chèque de 9 millions de dollars, après avoir donné un petit round. Vainqueur sans surprise, au terme d’un combat éclair ayant eu du mal à franchir la barre des 2 minutes, Floyd « Money » Mayweather n’a pas pris de gros risques en affrontant Nasukawa. La coqueluche du kickboxing sur le sol nippon n’aura pas fait le poids face au boxeur et son palmarès 50-0. Au propre comme au figuré car sur la balance, Mayweather dominait son adversaire de 4,5 kilos. 

Une victoire qui ne passe pas

Une victoire facile donc, qui a passablement agacé Manny Pacquiao, qui attend toujours sa revanche contre Floyd Mayweather. D’ici là, le boxeur philippin affrontera l’américain Adrien Broner. Le combat est prévu pour le 19 janvier prochain, à Las Vegas. Interrogé par TMZ Sports sur la possibilité d’un rematch du « combat du siècle », Pacquiao a répondu favorablement, lançant dans la foulée une invitation à son adversaire« Je pense que nous devrions vraiment faire une revanche, afin de répondre à toutes ces questions en suspens ». La balle est dans le camp de Mayweather. Mais rien n’indique qu’il sorte officiellement de sa retraite une fois de plus. Lui qui à 42 ans aura réussi à empocher la coquette somme de 275 millions de dollars sur la seule année 2018.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47268 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Maywheather c’est la définition même de « salir la profession pour l’argent ».

Le mec il a un palmarès de 50 victoires 0 défaites pourtant il n’arrive pas à la cheville des plus grands champions des plus grandes légendes. Il s’est trop embourgeoisé toujours à choisir la facilité les petits arrangements... même dans les combats réguliers il cherche les mic mac pour gagner sans se fatiguer.

Many pacquiao c’est un vrai !

Il est toujours à la recherche de vrais défis il est boxeur pas troubadour ou intermittent du spectacle ( avec tout le respect que j’ai pour ceux qui font ce métier)

Real g le 03/01/2019 à 02h24 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1