Après le sacre de l'Inter, Lukaku tacle Zlatan : « Prosterne-toi ! »

L'attaquant répond avec la manière !

par Booskap

C'est peu dire que Lukaku porte l'Inter depuis son arrivée en Lombardie. Habitué aux joutes britanniques, il performe sur les pelouses de la botte avec une sacrée régularité depuis 2 ans. Tout juste sacré champion d'Italie avec l'Inter, l'homme aux 21 buts en Serie A cette saison en a profité pour charger l'un de ses rivaux les plus médiatiques : Zlatan Ibrahimovic. Explications. 

A lire aussi :

Zlatan sur le clash avec Lukaku : « Pas de place pour le racisme »

Lukaku, le roi belge de Milan 

En janvier dernier, Zlatan, toujours aussi performant à l'attaque de l'AC Milan, avait eu une fois de plus la langue bien pendue. Dans un derby explosif, il avait invectivé Lukaku dans un dérapage qu'on lui connaît : « Appelle ta mère et allez faire vos rites vaudous de m***e. »

De quoi faire naître une vraie rivalité entre les deux hommes autrefois coéquipiers sous le maillot de Manchester United... Aujourd'hui, l'heure est donc venue pour Lukaku de mettre les pendules à l'heure. Juste après avoir mis fin à la domination de la Juventus sur la scène nationale, il a célébré le 19e championnat des Nerazzuri avec un joli tacle : « Le vrai dieu a couronné le roi ! Maintenant, prosterne-toi Roi de Milan ! Milan n'a jamais eu de roi, maintenant ils ont un dieu. »

Force est de constater que si Zlatan se considère toujours comme le roi de Milan, il a aujourd'hui perdu sa couronne... 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55761 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

C'est peu dire qu'Antonio Conte à transfigurer l'Inter.

Aiolia le 04/05/2021 à 18h38 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Mdrr le roi qui a 2 titres.

Pnl90 le 04/05/2021 à 15h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus