Après la polémique, Rudy Gobert répond à Shaquille O'Neal

Les deux pivots continuent de se rendre coup sur coup.

par Leo

Il y a quelques semaines, Rudy Gobert signait l'un des plus gros contrats de l'histoire de la NBA : une prolongation de cinq ans pour 205 millions de dollars. Le montant exorbitant de ce nouveau bail n'a pas manqué de faire réagir, surtout chez les consultants de la grande ligue. Ancienne star de la ligue nord-américaine, Shaquille O'Neal ne s'est pas montré tendre avec le pivot français, qui lui a répondu. 

A lire aussi :

« Bande Organisée » s'attaque désormais aux USA et à la NBA !

« Je vais continuer à déjouer les pronostics »

Présent au sein du podcast All Things Covered sur CBS Sport ce week-end, O'Neal s'en était pris à Gobert à propos de son contrat. Pas avare quand il s'agit de distribuer des tacles, le Shaq avait déclaré, dans des propos retranscrits par Le Figaro : « Si j’étais Demarcus Cousins, je regarderais le foutu contrat qu’a eu votre gars d’Utah. Je ne veux pas jouer les haters, mais cela devrait être une motivation pour les petits gamins. Avec 11 points de moyenne, tu peux toucher 200 millions de dollars. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’il a un super agent et je suis content pour lui et sa famille ». Il avait ensuite posté un photomontage de lui dunkant sur le Français sur Instagram. 

En légende de sa publication, O'Neal avait écrit : « J’aurais marqué 45 points et pris 16 rebonds et manqué dix lancers en trois quart-temps. Il aurait marqué 11 points et pris 4 rebonds avant d’être sorti pour six fautes en trois quart-temps ». Quelques heures plus tard, le pivot d'Utah a pris le temps de répondre à la légende des Lakers. Sur Twitter, Gobert a déclaré : « Il n’y a pas d'embrouilles. Si les gens veulent continuer à parler de moi de manière négative ou à discréditer ce que je fais, c’est leur problème et ça montre qui ils sont. Je vais continuer à être heureux pour un frère qui déjoue les pronostics. Et je vais continuer à déjouer les pronostics ». 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2353 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER