Actualités Sport

Après la défaite au Clasico, réunion de crise au FC Barcelone !

Après la défaite au Clasico, réunion de crise au FC Barcelone !

Alors que les déconvenues s’enchaînent, les joueurs se sont réunis pour diagnostiquer leurs maux.

Les joueurs du FC Barcelone sont plus que préoccupés par leur saison pour l’instant décevante. Alors que tout peut encore être sauvé durant les prochains mois, les joueurs se sont réunis spontanément pour identifier leurs problèmes.

À LIRE AUSSI 
Les révélations du cuisinier de Dembélé !

Une passivité problématique…

Actuellement, le FC Barcelone n’est pas au meilleur de sa forme. L’équipe vient d’essuyer une défaite deux buts à zéro face à son rival historique, le Real Madrid, lors du dernier Clasico. D’ailleurs, grâce à cette victoire, l’escouade de Zinédine Zidane est en tête du classement en Liga, un point devant les Catalans qui enchaînent les déconvenues. En effet, lors des huitièmes de finales aller de Ligue des Champions, ils ont été tenus en échec à Naples au terme d’un match laborieux (1-1). En outre, Dembélé, blessé, ne jouera plus de la saison et ne pourra pas aider ses coéquipiers à résoudre les nombreux problèmes qu’ils rencontrent dans le jeu.

De ce fait, les joueurs se sont réunis pour faire un diagnostic de leur mal-être. Les cadres Messi, Pique et Busquets ont pris la parole et identifié les secteurs dans lesquels ils souffrent le plus, à savoir la solidité défensive, le pressing ou encore le jeu sans ballon. Le quintuple ballon d’or a insisté sur les erreurs individuelles commises régulièrement par une large part de l’effectif… Il ne reste qu’à espérer pour les Barcelonais qu’ils retrouveront leur football, alors qu’ils ont en ligne de mire la Liga et la Ligue des Champions.

Le cuisinier de Dembélé prend la parole

Dembélé enchaîne les blessures depuis son arrivée au FC Barcelone et son hygiène de vie est sous le feu des critiques. Pour le défendre, son cuisinier est monté au créneau et a fait des révélations intéressantes sur le quotidien du Français qui devraient changer le jugement de certains à son encontre. « Chez lui, il n’y a plus aucun produit préparé, il n’y a plus de sodas : que du sain et du frais. Aujourd’hui, il mange de la dorade, du bar, du coquelet, beaucoup de légumes. C’est dur de voir tout ce travail et cette malchance dans les blessures, car il n’a jamais pris autant soin de lui. C’est un garçon très casanier, calme, il n’y a jamais de fête à la maison. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT