Après dix ans, Raymond Domenech de nouveau entraîneur !

Il traîne toujours les casseroles de la CDM 2010...

par Jeune Dauphin

Raymond Domenech est de retour sur les bancs des entraîneurs ! Cette fois, adieu la sélection, ça se passe en Ligue 1...

A lire aussi :

Mort de Maradona : les troublantes révélations de l'autopsie

Sa mission : redresser le FC Nantes

Le FC Nantes traverse actuellement une très mauvaise passe : aucune victoire en Ligue 1 sur les sept derniers matchs, deux défaites d'affilée pour finir l'année 2020 et une bien triste quinzième place au classement, seulement trois points devant la zone rouge des relégables. Pour couronner le tout, le propriétaire du club Waldemar Kita est visé par une enquête du parquet national financier concernant une affaire de fraude fiscale : il aurait lésé les finances de l'État de 14,8 millions d'euros rien que pour l'impôt sur la fortune. En bref, la sérénité n'est pas au rendez-vous au stade de la Beaujoire.

Pour redresser la barre, le club s'est trouvé un nouvel entraîneur. Après le licenciement de Christian Gourcuff au début du mois, c'est donc Raymond Domenech qui reprendra les rênes des Canaris ! L'information a été confirmée par une source proche du club à l'AFP. Éloigné de la ligne de touche depuis maintenant dix ans après le désastre de la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, il va tenter de redorer son blason à 68 ans.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3198 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Pas encore confirmé

Cocorico le 24/12/2020 à 01h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus