Actualités Sport

Antoine Griezmann répond aux piques de Franck Ribéry !

Antoine Griezmann répond aux piques de Franck Ribéry !

Avec élégance et délicatesse…

Cette semaine, Franck Ribéry s’illustrait dans le magazine allemand Sport Bild en taclant son compatriote Antoine Griezmann. Le natif de Boulogne-sur-Mer déclarait ainsi qu’il ne considérait pas la nouvelle coqueluche de l’équipe de France comme un top joueur.

Pas encore un joueur de classe mondiale

« Ce n’est pas encore un joueur de classe mondiale car il n’a pas réussi à maintenir son rendement au haut niveau avec régularité. Ces dix dernières années, j’ai presque toujours été au top avant d’être longuement blessé » expliquait alors « Kaiser Franck » avant d’étayer ses propos. « Il faut maintenir ce niveau de performance pendant dix, douze, quinze ans. Si Griezmann réussit à le faire, je le féliciterai. Il joue très bien à l’Atlético, ça ne fait aucun doute, mais le Bayern, c’est un autre niveau » concluait-il.

Chacun son opinion… pour mon père je suis le meilleur joueur du monde

Une déclaration sur laquelle Antoine Griezmann a aussitôt réagi à l’occasion d’une interview accordée à Eurosport. Pas vexé pour deux sous, l’attaquant tricolore a en effet tenu à s’exprimer sur les propos du joueur du Bayern Munich à son égard. « Je ne les ai pas mal pris, chacun son opinion. Pour mon père je suis le meilleur joueur du monde, pour les supporters de l’Atlético aussi. Pour d’autres, peut-être que je n’ai pas le niveau, qu’il me reste encore pas mal de choses à prouver. Comme il le dit, on verra en fin de carrière quel joueur j’ai été. Il me reste encore 10 ans. » Si ce n’est pas la classe ça…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT