Antoine Griezmann répond aux piques de Franck Ribéry !

Avec élégance et délicatesse...

par Malik

Cette semaine, Franck Ribéry s'illustrait dans le magazine allemand Sport Bild en taclant son compatriote Antoine Griezmann. Le natif de Boulogne-sur-Mer déclarait ainsi qu'il ne considérait pas la nouvelle coqueluche de l'équipe de France comme un top joueur. 

Pas encore un joueur de classe mondiale

« Ce n'est pas encore un joueur de classe mondiale car il n'a pas réussi à maintenir son rendement au haut niveau avec régularité. Ces dix dernières années, j'ai presque toujours été au top avant d'être longuement blessé » expliquait alors « Kaiser Franck » avant d'étayer ses propos. « Il faut maintenir ce niveau de performance pendant dix, douze, quinze ans. Si Griezmann réussit à le faire, je le féliciterai. Il joue très bien à l'Atlético, ça ne fait aucun doute, mais le Bayern, c'est un autre niveau » concluait-il. 

Chacun son opinion... pour mon père je suis le meilleur joueur du monde

Une déclaration sur laquelle Antoine Griezmann a aussitôt réagi à l'occasion d'une interview accordée à Eurosport. Pas vexé pour deux sous, l'attaquant tricolore a en effet tenu à s'exprimer sur les propos du joueur du Bayern Munich à son égard. « Je ne les ai pas mal pris, chacun son opinion. Pour mon père je suis le meilleur joueur du monde, pour les supporters de l'Atlético aussi. Pour d'autres, peut-être que je n'ai pas le niveau, qu'il me reste encore pas mal de choses à prouver. Comme il le dit, on verra en fin de carrière quel joueur j'ai été. Il me reste encore 10 ans. » Si ce n'est pas la classe ça...

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Lol Ribery le rageux... Désolé mais la Liga c'est un bien meilleur niveau que la Bundesliga y'a qu'a voir en ligue européene le nombre de club allemand et le nombre de club espagnol dans le dernier carré. Bref il dit de la ****

Kouz1 le 14/10/2016 à 22h08 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER