Actualités Sport

Anthony Joshua met la pression sur Tyson Fury

Anthony Joshua met la pression sur Tyson Fury

Le boxeur anglais fait monter le suspens.

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Anthony Joshua et Tyson Fury devraient s’affronter à deux reprises en 2021 dans un duel d’unification des ceintures poids lourds. Le temps passe et aucune annonce n’a pour le moment été faite concernant les dates des deux combats et l’endroit où ils se dérouleraient. Aujourd’hui, Joshua nous donne des nouvelles des négociations.

À LIRE AUSSI 
Un Tyson Fury impressionnant à l'entraînement

« Nous voulons que les gens viennent sur place »

Les semaines passent et l’attente se fait de plus en plus grande vis-à-vis du combat entre Joshua et Fury. Aperçu en pleine forme à l’entraînement, le Gypsy King pourrait également combattre Francis Ngannou dans les mois à venir. Il y a peu de temps, le père du natif de Manchester a fait part de ses craintes concernant la tenue du combat Fury-Joshua. Aujourd’hui, c’est au tour d’AJ de prendre la parole. Le natif de Watford se veut rassurant et donne même quelques indications sur l’affrontement à venir.

Dans un entretien accordé à ITV, Joshua déclare, dans des propos retranscrits par le10sportJe suis presque sûr que ce sera cette année, fin juillet, début août. Où ? C’est la raison du retard, à cause de cette pandémie. Nous voulons que les gens viennent sur place. Il s’agit juste de trouver le bon endroit. Pour moi, Wembley serait l’idéal. J’ai signé ma part du contrat. Nous lui avons envoyé une bonne offre, je suis sûr qu’il ne la refusera pas. Il veut ce combat, c’est certain, moi aussi, et plus que lui et moi, c’est tout le public qui le veut. J’ai mis ma boule de cristal et je dis que ça va se passer cette année à cent pour cent. »

À LIRE AUSSI 
Un Tyson Fury impressionnant à l'entraînement

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT