Actualités Sport

Anthony Joshua est prêt à « étaler » Tyson Fury

Anthony Joshua est prêt à « étaler » Tyson Fury

Une réponse cinglante.

Quelques heures seulement après la prise de parole de Tyson Fury, Anthony Joshua déroule : il est prêt à coller une leçon à son rival.

À LIRE AUSSI 
Fury sur un combat contre Joshua : « On n'a pas avancé depuis un an »

Anthony Joshua est chaud

La réponse ne se sera pas faite attendre : alors que Fury regrette le manque d’avancement dans l’organisation d’un nouveau combat contre Joshua («Ils ont eu un an pour organiser quelque chose et rien n’est arrivé. On n’a pas avancé depuis un an. Vu le contexte, je ne pense pas que les négociations aient beaucoup à voir avec les boxeurs»), ce dernier porte l’estocade. De passage au micro de l’émission BBC Radio 1Xtra présentée par Nadia Jae, Joshua a confirmé une fois encore son envie d’en découdre avec son rival originaire de Manchester : «Je ne me donne aucune limite sur rien vis à vis de mes objectifs présents. Certains diront que le ciel est la limite, je vois plus loin que ça, je vais vers le sommet, et j’ai hâte de retrouver le ring cette année. Ce n’est pas uniquement à propos du combat contre Tyson Fury – il y a tellement d’autres boxeurs que je veux affronter et battre sur le ring -, donc Fury n’est qu’un nom sur cette liste».

En attendant la réponse de Fury

Pour sûr, cette sortie devrait faire réagir le principal intéressé, qui attend de pied ferme de se mesurer au Britannique : «Si ce combat n’a pas lieu cet été, cela arrivera un moment ou un autre. Mais Top Rank, mon promoteur, doit me donner deux combats cette année. Je veux combattre deux fois sur ESPN. Peu importe contre qui. Si ce n’est pas Joshua, je veux combattre en avril ou début mai et à la fin de l’année. Si c’est Joshua, en juin et à la fin de l’année».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT