Anelka, son documentaire arrive sur Netflix, la vérité va « exploser »

Le footballeur veut faire éclater la vérité sur Knysna.

par Ben

Annoncé de longue date, le documentaire préparé par Nicolas Anelka devrait donc être disponible sur Netflix d’ici deux à trois semaines, grand maximum. Il semblerait qu’il soit avant tout question pour l’ex-international de faire la vérité sur l’épisode de Knysna, ayant gangrené la Coupe du Monde 2010.

A lire aussi :

Anelka connait la taupe de Knysna !

Anelka veut rétablir la vérité

L’ancien attaquant phare du Paris Saint-Germain compte bien rétablir la vérité, ou tout du moins sa vérité, sur le fiasco de Knysna. D’ici quelques semaines, le documentaire Anelka : L’incompris sera en effet proposé au visionnage sur la plate-forme Netflix, et le footballeur lui-même a profité d’un live Instagram avec Sabri Parisien pour confirmer des révélations à venir : «Aujourd’hui on sait que les mots qui ont été écrits dans la presse en 2010 sont faux. […] J’aimerais bien répondre [sur ce qui s’est passé] mais tu sais, j’ai mon film qui sort dans pas longtemps […] dans deux, trois semaines maximum […] il y a aura, je ne vais pas dire toutes les réponses, mais il y a aura toutes les descriptions, tout ce qui s’est passé en Afrique du Sud […] donc j’aimerais te répondre mais je ne peux pas […] vous verrez ce qui s’est passé.»

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une suite à venir

Le programme en question est décrit comme il suit : «Intolérable, incomparable ou les deux ? Ce documentaire examine l’héritage controversé du célèbre joueur de foot Nicolas Anelka.» Filmé entre 2013 et 2019 par Franck Nataf, un fidèle du sportif le suivant depuis 1998, ce format aurait même pu faire l’objet d’une série : «Il n’y a pas tout parce que je pense que pour faire un film sur moi, il aurait fallu 10 heures. […] Au départ, j’avais en tête de faire une série, parce que pour moi, je vois haut, hélas, nous sommes tombés sur des gens sur Netflix qui n’avaient pas cette vision là, on va finalement faire une heure et demie, mais on a du film pour faire quelque chose d’autre après. […] Il y a tellement de choses à développer que j’aurais voulu développer. Je reste un peu sur ma faim […] mais dès que le film sortira, il y a aura une suite.»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4576 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail