7 450 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

Andy Delort bientôt international avec l'Algérie ? Il répond !

Posté le 27 Avril 2019 à 16h16, par ThomasRenard
Andy Delort bientôt international avec l'Algérie ? Il répond !

Auteur de sa meilleure saison dans l'élite, Andy Delort a trouvé une certaine stabilité du côté du Montpellier Héraut Sporting Club. Avec pas mal de buts et de passes décisives au compteur, l'attaquant impressionne les observateurs... Et même les suiveurs de la sélection algérienne. Il paraît même que le joueur lui-même envisage un avenir chez les Fennecs ! 

Une option à considérer... 

L'information est partie de Twitter avant d'être reprise dans les canards de France, de Navarre et donc, d'Algérie. Oui, Andy Delort pourrait bien revêtir le maillot vert de la sélection algérienne, lui dont la mère est originaire du pays. Un fait qui l'aurait conduit à accélérer les démarches pour obtenir sa naturalisation, et ainsi être sélectionnable par Djamel Belmadi. Pour l'heure, rien ne dit que l'Héraultais sera forcément appelé, mais avec sa meilleure saison en Ligue 1 dans les jambes, il devient forcément une option à considérer. 

Toujours sur Twitter, Delort lui-même y est allé de son clin d'oeil accompagné d'un drapeau et d'une phrase sans équivoque : « One, two, three, viva l'Algérie ». C'est ce qu'on nomme un appel du pied ? 

Andy Delort, amoureux de Montpellier 

Avec 13 buts et 7 passes décisives en Ligue 1 cette saison, Andy Delort s'affiche comme l'un des joueurs les plus décisifs du championnat. Toujours en course pour qualifier son club en coupe d'Europe, il vit aujourd'hui une vraie histoire d'amour avec le MHSC. En conférence de presse après un nul contre le rival du Nîmes Olympique en début d'année, il avait fait dans la métaphore pour expliquer cette drôle de relation : 

« Comme une fille que t’as toujours voulu et que t’as jamais eu et du jour au lendemain tu l’as. Et tu te rends compte que t’avais bien fait d’attendre. Tu te dis que peut-être que si tu l’avais pris y’a 4-5 ans en arrière, t’aurais fait des bêtises et ça n’aurait pas duré. Alors que là aujourd’hui t’es bien (rires), cette relation peut durer. »

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45473 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis
Pour ne pas être seul, Neymar paierait ses amis !
Kaaris renonce au combat contre Booba !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.