André Villas-Boas pense quitter l'OM en fin de saison !

Il l'a dit très clairement !

par Jeune Dauphin

AVB pourrait quitter l'OM en fin de saison : c'est lui-même qui l'a annoncé à la presse, certain que son avenir à l'OM s'écrit en pointillés.

A lire aussi :

Marseille : trois maillots exclusifs en hommage à l'Afrique !

L'OM va faire le ménage

Ce vendredi 29 janvier, André Villas-Boas a fait une déclaration qui devrait faire réagir du côté des supporters de l'OM : il quittera sûrement ses fonctions à la fin de la saison. De plus, il a fait part de la volonté du club de faire le ménage afin de repartir sur de nouvelles bases lors de la saison prochaine. « Oui, il n'y a rien d'autre pour moi. Mais je ne demande rien avec la position qu'on a, c'est normal. Mais par rapport à la prestation de cette année, c'est normal aussi. Mais je pense que oui, ça va être la fin. Je ne pense pas que ça soit possible [une prolongation, ndlr]. Le chemin à prendre, je pense qu'on est tous d'accord. Avant j'avais les voyages, mes agents ici. Mais regarde, on est à 15 points des objectifs de la saison. Comme je vous l'avais dit, la prochaine année, ça sera l'année zéro pour le club. Ça va être le nettoyage total. C'est bon de créer de bonnes bases pour la suite. »

Bien que rien ne soit complètement acté, le technicien portugais n'attend pas du club qu'il lui propose une prolongation de contrat. Relancé au sujet de ses spéculations, il a confié sa volonté de faire passer le groupe avant tout sans toutefois écarter la possibilité de prolonger si les résultats s'améliorent et que la direction lui propose quelque chose... « La priorité, ce n'est pas moi, c’est le groupe, c'est l’OM, c'est de donner quelque chose aux supporters. Je ne voulais pas que cette conf' tourne autour de ça. Je ne m’attends pas à une prolongation, je n’attends rien, je veux juste une victoire. Si on enchaîne dix victoires et qu’en avril on me propose quelque chose, on verra, je ne sais pas. Je ne mets pas de pression. Je suis responsable. Vu mes résultats, le chemin logique, c’est une séparation. »

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3528 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail