Actualités Sport

André Ayew veut quitter l’OM !

André Ayew veut quitter l’OM !

L’OM devoir se séparer de certains de ses meilleurs éléments lors du mercato. Parmi ceux-ci figurent André Ayew.

Selon L’Equipe de ce mardi, le fils d’Abedi Pelé a récemment changé d’agent, choix qui coïncide souvent avec une volonté de départ. Surtout que le joueur ghanéen a rejoint l’écurie de Jean-Pierre Bernès, l’agent français le plus influent. Ayew ambitionne de réaliser une très grande carrière et ne compte pas s’éterniser à l’OM. Il envisage donc de partir dès cet été.

18 millions

D’après La Provence, sa clause libératoire s’élève désormais à 18 millions d’euros, payable en une traite et en cash. Dans le vestiaire, le numéro 20 phocéen ne fait pas l’unanimité (son entente avec Benoît Cheyrou n’est pas au beau fixe par exemple). Afin d’équilibrer leur budget, les dirigeants marseillais doivent « débloquer » 35 millions d’euros. Initialement, c’est Loïc Rémy qui devait être vendu en priorité.

Et si Rémy restait ?

« Si une offre satisfait et le club et Loïc, nous pourrons ouvrir la porte. Ça se fera en toute transparence », déclarait le président Vincent Labrune le mois dernier, dans les colonnes du Parisien. Or, les négociations pour le transfert de l’international français traînent. En cas de départ d’André Ayew, Rémy pourrait finalement rester à l’OM.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT