Akhenaton et IAM taclent sévèrement l'OM

Le groupe IAM soutient par la même occasion les supporters phocéens.

par Leo

La tension est à son comble à Marseille. Depuis quelques jours, l'Olympique de Marseille est en guerre avec ses propres fans. Certains groupes de supporters ont ainsi reçu une mise en demeure de la part du club phocéen, suite à l'envahissement du centre d'entraînement. Aujourd'hui le groupe IAM apporte via Akhenaton son soutien aux supporters de l'OM

A lire aussi :

Akhenaton remixe « Jump », la chanson d'entrée de l'OM

« IAM est solidaire des clubs de supporters »

Toujours aussi impliqué quand il s'agit de l'Olympique de Marseille, Akhenaton a récemment proposé plusieurs remix de Jump, la chanson d'entrée au Vélodrome des joueurs phocéens. Aujourd'hui, c'est le groupe IAM entier qui apporte son soutien aux fans de l'OM. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, on voit Akhenaton en compagnie de son groupe. L'artiste déclare : « Concernant les récents événements liés à l’OM, on voulait préciser que tous les membres du groupe IAM sont solidaires des clubs de supporters. Ce club-là, c’est une ville, c’est une identité, une mentalité, ça fait partie de nos vies, c’est dans l’ADN ». 

Akhenaton poursuit : « Les gens qui reprennent ce club, à n’importe quelle époque, doivent réaliser qu’en épousant ce club ils épousent une ville, un état d’esprit. C’est ça, être Marseillais. Il y a des choses qui ne peuvent pas se passer dans ce club et dans cette ville. On n’a jamais fait aucun mystère de notre proximité avec les groupes de supporters, et on est solidaires des mouvements de protestation lancés actuellement, on a d’ailleurs signé des pétitions ». 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2293 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER