Actualités Sport

Agüero a offert des montres et une Range Rover à son départ de City

Agüero a offert des montres et une Range Rover à son départ de City

Le joueur a régalé le staff des Citizens.

C’est officiel, Sergio Agüero est un joueur du FC Barcelone. L’attaquant retrouve ainsi son coéquipier en sélection nationale et ami, Lionel Messi. Le Kun n’en a pas pour autant oublié ses ex-coéquipiers de Manchester City, à qui il a fait de très beaux cadeaux.

À LIRE AUSSI 
Jay-Z revient sur son surprenant premier échange avec Romelu Lukaku

Un intendant du club récupère la Range Rover d’Agüero

Arrivé en 2011 à Manchester City, Sergio Agüero quitte le Nord de l’Angleterre une décennie plus tard, avec quinze trophées en plus à ranger dans son armoire. Le natif de Buenos Aires quitte City avec un statut de légende du club et 260 buts en 390 rencontres pour les Skyblues. Libre de tout contrat, il a d’ailleurs signé deux ans avec le FC Barcelone. Comme indiqué par The Athletic, les anciens coéquipiers d’Agüero et les membres du staff des citizens ont été gâtés par ce dernier, qui leur a offert de nombreux cadeaux.

Comme l’explique le média anglais, l’international argentin a offert une montre personnalisée aux joueurs et membres du staff de Manchester City, soit près de soixante personnes. Les bijoux vaudraient entre 1 000 et 10 000 euros pièce. Le buteur a également organisé une tombola pour donner sa Range Rover Evoque, qui vaut au minimum 40 000 euros. C’est l’intendant de Manchester City qui a eu le ticket gagnant. Il a également donné de l’argent afin de pouvoir offrir des cadeaux de Noël aux membres du staff de City. Une générosité extraordinaire et louable pour un joueur qui aura marqué l’histoire du club anglais.

À LIRE AUSSI 
Jay-Z revient sur son surprenant premier échange avec Romelu Lukaku

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT