Actualités Sport

Affaire de la sextape de Valbuena : Benzema « en a marre »

Affaire de la sextape de Valbuena : Benzema « en a marre »

Le procès s’ouvrira dans quelques heures à Versailles.

En pleine bourre ces derniers mois, Karim Benzema fera face à la justice dans quelques heures dans le cadre du procès de l’affaire de la sextape. Dans un entretien accordé à RMC Sport, Karim Djaziri, conseiller du buteur français, s’est exprimé sur le procès. Morceaux choisis.

À LIRE AUSSI 
Affaire de la sextape : Benzema face à la justice dès mercredi

Karim Benzema ne sera pas présent au procès

Sur l’incidence sur le Ballon d’Or et la présence ou non de Benzema au procès : « C’est une affaire privée, ce n’est pas un souci. Il n’y aura pas de condamnation cette semaine, cette affaire sera mise en délibérée. Karim travaille, il a du boulot. Il a match mardi en Ligue des champions, et un Clasico à préparer dimanche, entre parenthèses. Juste l’un des matchs les plus importants au monde… »

Sur l’issue du procès : « Cette affaire est derrière lui. Il en a marre. C’est comme avec l’affaire Zahia : pendant cinq ans il a été trainé dans la boue pour que le procureur termine par dire : « au vu de la pièce qui innocente monsieur Benzema, je me demande ce qu’il fait dans ce dossier. » Là on verra, c’est pareil. »

Sur Mathieu Valbuena : « Il faudra que Mathieu fasse le distinguo entre la discussion qu’il a eue avec Karim, une discussion d’amis où Karim a voulu le prévenir en lui disant « fais attention, moi ça m’est arrivé j’ai appelé la police, si tu ne veux pas va le dire à ta famille etc », et la conversation de deux mecs de quartier qui parlent avec leur langage. Parce que ce qui accroche Karim dans cette histoire, ce qui a été monté par la police et les médias, c’est la discussion qu’il a eue avec son ami d’enfance. Mais les gens qui connaissent un peu la vie dans les quartiers savent qu’il y a une langue spéciale… »

À LIRE AUSSI 
Affaire de la sextape : Benzema face à la justice dès mercredi

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT