Actualités Sport

Affaire de la sextape : Benzema sera jugé en octobre

Affaire de la sextape : Benzema sera jugé en octobre

Rendez-vous dans quelques mois donc.

L’un des dossiers les plus médiatisés concernant le monde du sport ces dernières années pourrait bientôt prendre fin. Dans quelques mois, Karim Benzema et Mathieu Valbuena devraient en effet se retrouver devant le tribunal correctionnel de Versailles dans le cadre de l’affaire de la sextape.

À LIRE AUSSI 
Benzema en équipe de France ? Deschamps se marre !

Benzema sera jugé du 20 au 22 octobre

Étincelant avec le Real Madrid ces derniers mois, Karim Benzema va devoir s’absenter quelques jours à l’automne prochain. Il y a quelques mois, le parquet de Versailles avait annoncé que KB9 et les autres prévenus dans l’affaire de la sextape avaient été renvoyés devant le tribunal correctionnel. L’attaquant français n’avait pas manqué de fustiger cette décision. Alors que Didier Deschamps s’est récemment fait remarquer avec une déclaration concernant le buteur madrilène, on sait quand se déroulera le procès pour les cinq personnes mises en cause dans l’affaire.

Comme annoncé par l’Agence France-Presse sur Twitter, le procès se tiendra du 20 au 22 octobre prochain au tribunal correctionnel de Versailles. Poursuivi pour « complicité de tentative de chantage », Benzema prendra place dans le box des accusés. Il encourt jusqu’à cinq ans de prison et 75 000 euros d’amende selon la loi. L’événement devrait également être le lieu des retrouvailles entre l’attaquant et son ancien coéquipier en Équipe de France, Mathieu Valbuena.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT