Adil Rami accuse un joueur de Ligue 1 de racisme

Une déclaration choc.

par Booskap

En marge des accusations de racisme qui ont entaché la tenue du dernier classique en date en Ligue 1 (côté Marseille, Alvaro Gonzales aurait traité Neymar de « singe », quand le Brésilien du PSG aurait, lui, appelé Sakai « chinois de m*rde »), c'est Adil Rami qui élève la voix aujourd'hui. Sur Instagram, le champion du monde est revenu sur un incident survenu il y a quelques années sur une pelouse de l'hexagone

A lire aussi :

Mondial 2018 : Rami publie la vidéo de l'extincteur ! [VIDEO]

Des faits graves de la part d'un joueur de Nice

Avant de connaître l'AC Milan, le FC Valence, une finale d'Europa League avec l'OM et quelques destinations exotiques, Adil Rami a fait les beaux jours du Lille Olympique Sporting Club. Des années couronnées de succès avec un doublé coupe-championnat (2008) et quelques belles saisons... Une expérience malheureusement entachée par un fait grave.

A l'époque où le jeune Rami commençait sa carrière, il a en effet été victime d'insultes racistes, comme il l'a lui-même déclaré sur Instagram : « Dans mes débuts avec le LOSC, j'étais tout jeune. Un autre joueur de l'OM avait eu des propos raciales envers moi comme "sale arabe" en insistant 2 à 3 fois. Mon inconscience à l'époque lui a peut-être sauvé sa carrière... »

Quelques heures plus tard, il est ensuite revenu sur ses propos, accusant cette fois un joueur de l'OGC Nice et non de l'Olympique de Marseille... Affaire à suivre ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55633 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus