Actualités Sport

Accusé de viols, Benjamin Mendy se plaint d’un réveil brutal en prison

Accusé de viols, Benjamin Mendy se plaint d’un réveil brutal en prison

Son jugement tombera le 10 septembre.

En prison, Benjamin Mendy a été surpris par les conditions de son incarcération.

À LIRE AUSSI 
Real Madrid vs PSG : Mbappé efface un message énigmatique sur insta

Il confond VIP et VP

La semaine dernière, on apprenait que Benjamin Mendy était placé en détention provisoire, inculpé pour quatre viols et une agression sexuelle pour des faits s’étant déroulés entre octobre 2020 et août 2021. L’enquête fait suite aux plaintes de trois femmes âgées de plus de 16 ans. En attendant son jugement, l’international français restera en prison et a été suspendu par son club.

Le tabloïd The Sun a fait quelques révélations concernant l’état de l’accusé. Il aurait tout d’abord été choqué d’apprendre qu’il ne pourrait pas attendre son jugement depuis sa demeure de plus de 5 millions de livres dans le Cheshire. Benjamin Mendy aurait encore plus mal vécu sa deuxième mauvaise surprise. Incarcéré dans la prison de catégorie B de Liverpool, il a été placé dans l’aile VP pour personnes vulnérables où l’on regroupe les suspects de délits d’ordre sexuel. Or, le footballeur aurait compris qu’il allait être placé dans un quartier VIP.

« Lorsque Mendy est arrivé, le personnel a expliqué qu’il allait rester dans l’aile VP pour sa propre sécurité. Mais peut-être parce qu’il est Français et que son anglais n’est pas excellent, il a mal compris ce qu’ils avaient dit et a pensé qu’il était emmené dans une aile VIP pour célébrités. Il a eu un réveil brutal quand il a vu la cellule et a réalisé avec qui il allait être mélangé. Il n’était pas content et ce fut une expérience très difficile pour lui » rapporte une source anonyme au journal The Sun.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT