Actualités Sport

Accusé de dopage, Zlatan va riposter !

Accusé de dopage, Zlatan va riposter !

Au lendemain du match nul du PSG contre Manchester City, Zlatan Ibrahimovic fait l’actualité pour une autre raison que sa prestation face au club anglais…

Entre 2004 et 2006, Zlatan Ibrahimovic a évolué à la Juventus Turin. Selon un médecin réputé en Suède, il se serait dopé à cette époque. « Zlatan a pris 10 kilos en 6 mois lors de son passage à la Juventus. Je crois qu’il était dopé. C’est ce qu’il me semble (…) Ils sont plus libres que dans les sports individuels. Zlatan a pris 10 kilos de muscle en 6 mois à la Juventus. C’est impossible de faire ça en si peu de temps », a jugé Ulf Karlsson dans Sport Bladet.

Il y aura pour lui une vie avant cette déclaration

Ces propos n’ont évidemment pas du tout fait plaisir à l’attaquant parisien. « Nous allons l’attaquer en justice. Je ne suis pas un expert, mais nous avons un avocat suédois. Peut-être que c’est un ancien athlète qui n’a pas réussi. Peut-être qu’il est jaloux. Cet homme a fait une grosse erreur. Il y aura pour lui une vie avant cette déclaration, et une vie après », a prévenu l’agent de Zlatan, Mino Raiola, cité par le média Sport Expressen.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT