Accord verbal entre Neymar et le Barça !

Le Brésilien serait même prêt à baisser son salaire...

par EnzoG

Alors que les rumeurs d'un retour de Neymar au FC Barcelone se multiplient depuis quelques jours, il se pourrait que le brésilien ait désormais donné son accord verbal au club catalan.

A lire aussi :

Nasser al-Khelaïfi : « On n'a pas forcé Neymar à signer au PSG »

Un contrat de cinq ans 

Deux ans après avoir quitté le FC Barcelone pour rejoindre le Paris Saint-Germain, la star brésilienne pourrait y faire son grand retour dans les semaines à venir. C'est ce qu'affirment différentes sources françaises et espagnoles depuis quelques jours. En effet, Neymar ne se sentirait plus en phase avec le projet parisien, et se sentirait mal aimé en France. Selon les informations du quotidien catalan Sport, le dossier s'est accéléré ces dernières heures. Le journal annonce ce mardi que Neymar s'est déjà mis d'accord sur les termes de son futur contrat avec le FC Barcelone. Le Brésilien serait prêt à baisser son salaire à 24 millions d'euros annuels pour faire son retour, lui qui touche 36,8 millions par an au PSG. Ce nouveau contrat s'étendrait jusqu'en 2024, année de la Coupe du Monde au Qatar dont Neymar est l'ambassadeur.

Reste à convaincre le PSG...

Si les envies de départ de Neymar semblent se préciser au fil des jours, elles n'aboutiront pas si le PSG n'est pas vendeur. Selon les informations du journal Le Parisien, les dirigeants du club de la capitale ont fixé le prix de départ de leur numéro 10 à 300 millions d'euros. Le PSG est déterminé à vendre son joueur plus cher qu'il ne l'a acheté, soit à une somme supérieure aux 222 millions d'euros dépensés il y a deux ans. Pour réaliser une telle opération sans être épinglé par l'UEFA, le Barça va sûrement avoir besoin de vendre. De plus, un retour de Neymar compromettrait sérieusement la venue du champion du monde français Antoine Griezmann, dont l'avenir semblait s'écrire en Catalogne...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

EnzoG : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46642 articles publiés) EnzoG est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus