A quoi ressemble le nouveau maillot du PSG ?

Un tournant pour le club.

par Ben

Une nouvelle fois, ce n’est pas Nike, mais Jordan Brand qui viendra s’afficher en sponsor sur la tenue du Paris Saint-Germain. En attendant de découvrir la pièce sous toutes les coutures, il nous en est offert un premier aperçu.

A lire aussi :

Thiago Silva se paie une nouvelle fois le PSG

Un maillot qui se fait désirer

L’attente touche à sa fin : sous peu, le club parisien devrait enfin mettre en lumière son prochain maillot, soit celui que porteront ses joueurs lors des matches à domicile pour la saison 2021/2022. En attendant, c’est sur Instagram qu’un premier cliché du jersey est apparu. Relayée par Pedro Jimenez, la photographie permet de découvrir les premiers détails du maillot en question, à savoir les deux bandes qui le traversent sur la hauteur.

A noter la disparition du design dit Hechter et de la célèbre bande rouge, au profit de liserés rouge et blanc, placardés sur le col et les manches. Le short reste à découvrir, mais il devrait prendre pour modèle la tenue portée par l’équipe des Chicago Bulls durant la saison de 1996. Un pari osé, façon mélange des genres. Le maillot 2021/2022 sera proposé à la vente mi-mai, selon les dernières informations en date.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5720 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail