Actualités Sport

A Madrid, le public réclame Mbappé pendant la présentation d’Hazard

A Madrid, le public réclame Mbappé pendant la présentation d’Hazard

Le nom de Mbappé scandé par les supporters du Real Madrid pendant la présentation de la nouvelle recrue…

Alors qu’Eden Hazard était présenté aujourd’hui au Bernabeu, les fans du Real Madrid en ont profité pour réclamer la venue de Kylian Mbappé.

À LIRE AUSSI 
Kylian Mbappé est le joueur le plus cher du monde !

« On veut Mbappé »

Récemment arrivé en provenance de Chelsea contre un chèque de 100 millions d’euros, Eden Hazard était présenté ce jeudi au Santiago Bernabeu. Près de 50 000 supporters du Real Madrid ont investi les tribunes afin de souhaiter la bienvenue à leur nouvel attaquant. Et les fans les plus fervents en ont profité pour faire passer un message à leur direction… En effet, quelques minutes avant qu’Hazard pénètre sur la pelouse, des supporters du Real ont publiquement réclamé la venue du jeune prodige français. Des « Queremos Mbappé! » (traduit de l’espagnol : on veut Mbappé) sont descendus des travées du Santiago Bernabeu. Une vidéo de ces chants a très vite fait le tour des réseaux sociaux…

Le parisien aurait des envies de départ

Ces chants des supporters madrilènes ne sont pas anodins. Kylian Mbappé, arrivé au Paris Saint-Germain en provenance de l’AS Monaco à l’été 2017, ne se sentirait plus en phase avec le projet parisien. Lors de la cérémonie des trophées UNFP, où Mbappé a tout raflé, le natif de Bondy se disait « prêt à relever de nouveaux défis, au PSG ou ailleurs ». Les dirigeants du Real Madrid font les yeux doux au champion du monde français depuis plusieurs mois. Wilfrid Mbappé, très présent dans la carrière du joueur, aurait récemment confié aux dirigeants madrilènes les envies de départ de son fils, si on en croit les informations du quotidien espagnol El Confidencial. Cependant, une telle opération serait impossible sans l’accord du Paris Saint-Germain. Pour le moment, le club parisien ne semble pas du tout disposé à vendre sa pépite à un cador européen. Affaire à suivre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT