A bientôt 39 ans, Nenê souhaite terminer sa carrière au PSG

Amour, quand tu nous tiens...

par Booskap

Nenê, c'est une carrière qui s'inscrit entre le Brésil, l'Espagne et bien sûr la France. Passé par l'AS Monaco, l'ailier a surtout laissé un beau souvenir au Paris Saint-Germain, club où il a joué son plus grand nombre de rencontres en Europe : 112 pour pas moins de 48 buts marqués ! Une expérience qui reste dans la peau du natif Jundiaí... Un vétéran qui a aujourd'hui une idée en tête : revêtir à nouveau le maillot rouge et bleu. 

Une jolie idée... 

Invité dans le live Instagram de Sabri Parisien ou rien, l'ancien dribbleur du PSG n'est pas passé par quatre chemins pour évoquer son amour du club de la capitale hexagonale. En plus d'avoir évoqué ses souvenirs avec les supporters de son « club de coeur en Europe », il a carrément proposé ses services en se disant d'attaque pour un retour à Paris comme le retranscrit Foot Mercato :

« Je n’aime pas parler de quand je vais arrêter. Je vais avoir 39 ans et toutes les années on me dit quand je vais arrêter. Je cours, je marque encore des buts, je fais des passes décisives, je n'ai pas de blessure ou des douleurs après les matchs et surtout je prends du plaisir. C’est une chose que j’aime. Donc je profite, mais ça va arriver un jour, dans trois ou quatre ans, je ne sais pas. (...) J'ai cette volonté peut-être de finir ma carrière à Paris. Je pense que pour le club, les supporters cela serait bien et pour moi ça serait magnifique. Avant que j'arrête, j'aimerais passer un dernier petit moment là-bas. » 

... Qui pourrait rester au stade du simple rêve

Cependant, un come back au sein du PSG ressemble aujourd'hui à une mission impossible... Car à l'époque où le Brésilien à quitter le club en 2013, le directeur sportif d'alors, Leonardo, le trouvait déjà trop âgé. Un Leo qui a fait son retour récemment au club et qui après s'être montré inflexible sur plusieurs dossiers, ne devrait pas avoir franchement de tendresse pour une arrivée d'un Nenê qui fêtera bientôt ses 39 ans ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50172 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail