6 rappeurs qui auraient pu devenir basketteurs [PHOTOS]

Nombreux sont les athlètes qui ont caressé l'idée d'être des rappeurs (parfois pour le pire : Shaq, Ron Artest, Kobe Bryant, Tony Parker, Allen Iverson...), tandis que certains rappeurs ne sont eux pas passés loin d'une carrière pro.

par Aurelien B

Cam'ron

Killa a joué au lycée de Manhattan Center. En 1994 il faisait partie du top 25 des meilleurs joueurs, s’attirant les faveurs des prestigieuses universités de Miami, Georgetown et USC. Cam va pourtant arrêté l’école. S’il continuera encore un peu à jouer dans un lycée de seconde zone, aucun coach ne fera appel à lui.

Mase

L’ex-Bad Boy a joué aux côtés de Cam’ron durant ses années new-yorkaises.

The Game

Jayceon Taylor était membre de l’équipe du Compton High School à la fin des années 90. Il évolue à l’époque aux côtés des futurs stars Baron Davis, Tyson Chandler, Gilbert Arenas ou encore Tayshaun Prince. Selon lui il tournait à l’époque à 14,9 points, 6 rebonds et 4 passes par match. Des performances qui lui ont valu de décrocher une bourse pour l’université de Washington. Malheureusement l’expérience n’a duré qu’un semestre.

Stalley

Avant de sérieusement se blesser, le rappeur MMG a joué pour le collège de Long Island.

2 Chainz

Même histoire pour l’ancien Tity Boi qui a connu moult pépins physiques lorsqu’il était la petite vedette de l’équipe du lycée de North Clayton. Et pour cause, il possédait une belle panoplie de moves.

Master P

Le général du label sudiste No Limit demeure le seul rappeur à avoir signé un contrat pro : il a été engagé chez les Charlotte Hornets puis les Toronto Raptors. Bien qu’il n’ait jamais participé à un match de saison régulière, il a scoré 24 points en moyenne lors de son passage dans la ligue ABA chez les Las Vegas Rattlers en 2004.

Top 10 Poster Dunk 2014 2015 de NBA

Vidéo sur : NBA
Vues : 119 874 fois, ajouté Le 22/05/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1799 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail