2 pépites de la sélection anglaise virées pour avoir ramené des filles

Les deux jeunes joueurs se souviendront longtemps de leur première sélection...

par Leo

Cela devait être un évènement immanquable, ils l'ont rendu inoubliable à leur façon. Jeunes pépites de Manchester City et United, Phil Foden et Mason Greenwood, respectivement 20 et 18 ans, étaient appelés pour la première fois en sélection nationale anglaise par Gareth Southgate. Titulaire au milieu de terrain, Foden a vu son coéquipier rentrer sur la pelouse à la 73ème minute en remplacement d'Harry Kane face à l'Islande le 5 septembre dernier. Seulement quelques jours plus tards, les deux jeunes joueurs ont été exclus de la sélection nationale et sont désormais dans la tourmente

A lire aussi :

Quand Evra remixe « 92i veyron », le tube de Booba [VIDEO]

Greenwood et Foden exclus pour avoir ramené des femmes dans leur hôtel

La nouvelle a fait l'effet d'un coup de tonnerre. Lundi matin, de nombreux médias anglais annonçaient que les deux joueurs qui honoraient leur première cape avec les Three Lions avaient été aperçus en compagnie de femmes dans leur hôtel à la suite de leur victoire face à l'Islande (1-0). Les jeunes femmes ont publié des vidéos sur leurs comptes Snapchat respectifs où on les voit en compagnie des deux joueurs professionnels. Très peu de temps après cette annonce qui a fait l'effet d'une bombe Outre-Manche, le sélectionneur Gareth Southgate est revenu sur l'évènement. 

Aperçu en conférence de presse quelques heures après que les faits aient été révélés, l'Anglais a confirmé que ses deux joueurs avaient été exclus du groupe pour non-respect du protocole sanitaire imposé par l'UEFA. L'homme de 50 ans a également déclaré : « Ils se sont excusés mais tout s'est passé si vite que nous devions réagir. À chaque fois que certains franchissent la ligne, nous devons réagir de manière appropriée ». Southgate a également expliqué qu'il aurait une discussion par la suite avec les deux jeunes hommes. Manchester City et Manchester United n'ont par ailleurs pas manqué de rappeler à l'ordre leurs effectifs. 

A lire aussi :

Barcelone, Chelsea, Inter... Nike dévoile 8 nouveaux maillots third !

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2352 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER