Advertisement
Advertisement

10 anecdotes incroyables sur la vie sexuelle de Mike Tyson

L'ancien champion du monde de boxe a connu une carrière exceptionnelle à bien des égards...

par Aurelien B

1. Lorsqu’il a affronté Trevor Berbick pour le titre mondial en 1986, Tyson souffrait de la pisse chaude (ou blennorragie), une maladie sexuellement transmissible qui le fit horriblement souffrir, y compris pendant le combat. Pressé d’en finir avec son adversaire, il le mit K.O au second round.

2. Tyson a admis avoir eu des relations sexuelles simplement vêtu de sa ceinture de champion du monde. Dans son autobiographie La vérité et rien d'autre, il écrit qu’après avoir été le plus jeune champion poids-lourds de l’histoire de la boxe, il se voyait comme « un titan, la réincarnation d’Alexandre le Grand. Il m’arrivait de me ballader chez moi avec ma ceinture et rien d’autre. Puis de faire l’amour ».

3. Lorsqu’il était incarcéré pour viol, il recevait très régulièrement des visites de femmes curieuses de le rencontrer. « J’ai tellement eu de relations sexuelles en prison que j’étais épuisé au point de ne pas pouvoir m’entrainer ».

4. Jusqu’à son incarcération en 1992, il couchait avec environ 15 femmes par jour (!!!) selon l’un de ses anciens gardes du corps qui a dévoilé une liste des conquêtes que le champion mettait à jour sur son ordinateur. #WiltChamberlainKnows #EtTooShortAussi

5. Un jour, alors qu’il rendait visite à son ex-femme, Robin Givens (avec qui il continuait de coucher malgré leur procédure de divorce en cours), il a trouvé Brad Pitt dans son lit. « Vous auriez dû voir sa tête lorsqu’il m’a vu ! ».

6. Il y a 25 ans, le soir précédent sa défaite surprise à Tokyo contre Buster Douglas, Tyson a couché avec toutes les femmes de chambre présentes à l'hôtel, y compris « celles qui n’étaient pas des premiers prix de beauté ».

7. Rory Hollowayon, son ancien manager, a raconté dans son livre, que Mike et le mannequin Naomi Campbell ont une relation sexuelle dans les toilettes d’un bar pendant que lui tenait leurs verres.

8. Son contrôleur judiciaire est un jour arrivé au beau milieu d’une orgie cocaïnée. Interrogé sur le sujet quelques années plus tard dans une émission télé, Tyson a confesé que « jamais un homme n'avait perdu son érection si rapidement ».

9. Avant ses combats, son manager engageait des gardes du corps pour veiller 24h/24h sur sa chambre et l’empêcher ainsi d’avoir des relations sexuelles avec des inconnues.

10. En 2009, alors qu’il était défoncé à la morphine et à la coke, il a tabassé sept prostituées dans une chambre d’hôtel dans un accès de paranoïa. De son propre aveu c’est « le moment où [sa] vie de minable a le plus touché le fond », le déclic qui l’a poussé à rentrer en cure de désintoxication.

Sources : Complex, le documentaire Tyson de James Tobiack, son autobiographie Undisputed Truth

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1937 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

comment dit ON accroc au sexe au fait ?

Doum le 05/07/2015 à 20h58 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Comment on dit ? Vivre à 300 dégrès ou "bigger than life" ?!!

Dimehpush le 18/04/2015 à 01h09 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement