Actualités Sport

Violent, Nate Diaz se mêle du prochain combat de McGregor

Violent, Nate Diaz se mêle du prochain combat de McGregor

L’UFC a d’ailleurs communiqué la date de son fight contre Khabib Nurmagomedov…

Il n’y a pas qu’avec les poings que Nate Diaz sait se battre… Non, pour ce bonhomme bien connu des amateurs de MMA, il y a aussi la parole. A l’aise dans l’art du trash talking, le combattant a une nouvelle fois ouvert sa bouche. En cause ? Le prochain fight de Conor McGregor contre Khabib Nurmagomedov. Deux hommes que Nate s’est fait un plaisir de tacler sévèrement !

À LIRE AUSSI 
Conor McGregor pète les plombs et fracasse la vitre d'un bus [VIDEO]

Quand KryptoNate se fâche…

Mais qu’est-ce qui a bien pu énerver Nate Diaz à ce point ? L’UFC tout simplement, qui a décidé de donner une date qu combat Conor McGrgor vs Khabib Nurmagomedov et donc mettre de côté son fight contre Dustin Poirier…

Comme le rapporte le magazine La Sueur, Diaz n’a pas mâché ses mots au micro de TMZ, s’estimant d’ailleurs gagnant s’il devait affronter les deux hommes : « J’ai botté le cul de l’un et j’ai giflé l’autre. Alors, ce sont mes deux petites sal*pes. C’est mon avis sur eux. Putain, droit en face de lui je l’ai giflé, il (Khabib) n’a rien fait. Il avait peur pour sa vie, lui et tous ses amis russes. Il vient d’un pays du tiers-monde ? Je suis de Stockton. Il s’est fait gifler, et il n’a rien fait. Tous leurs yeux étaient écarquillés. Ce sont tous des peureux ».

Rendez-vous le 6 octobre pour McGregor Vs Khabib

Idole d’une génération, l’Irlandais Conor McGregor fera bientôt tout pour reprendra sa ceinture de champion du monde des poids légers. Du côté de la cité du vice, Las Vegas, il devra se défaire d’un adversaire de taille lors de l’UFC 229. Un certain Khabib Nurmagomedov qui affiche de belles statistiques avec 26 combats à son actif pour… Zéro défaite ! Après son pétage de câble du mois d’avril, The Notorious est-il prêt à faire son retour dans l’octogone ? Rendez-vous le 6 octobre pour le savoir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT