Actualités Sport

Mayweather bien décidé à cogner McGregor dans l’Octogone !

Mayweather bien décidé à cogner McGregor dans l’Octogone !

Et c’est reparti : Mayweather et McGregor s’envoient à nouveau des jabs par presse interposée.

En 2017, Conor McGregor délaissait temporairement le MMA, en faveur du Noble Art. Et si Floyd Mayweather suivait l’exemple de l’irlandais, en troquant sa discipline fétiche le temps d’un combat dans l’Octogone ?

À LIRE AUSSI 
Conor McGregor clashe à nouveau Floyd Mayweather !

Floyd Mayweather contre Conor McGregor, la revanche en MMA ?

Ce qui ressemblait encore à une vaste plaisanterie il y a quelques mois de cela est en passe de se concrétiser. Et si Floyd Mayweather retrouvait son némésis Conor McGregor, non plus sur un ring de boxe mais dans l’Octogone ? En tout cas, Mayweather a glissé un sacré indice ces dernières heures. Jamais à un troll près, le champion s’est payé le luxe de publier sur Instagram ce cliché le présentant les gants de MMA enfilés. Le tout aura été accompagné d’une légende ne laissant que peu de doute sur ses motivations : «Billion Dollar Man». Sur Twitter, il a d’ailleurs été on ne peut plus clair avec une vidéo sans équivoque…

Bref, le boxeur américain serait-il prêt à encaisser à nouveau un gros chèque ? Il faut dire que son match de boxe contre McGregor aura généré 4,3 millions de vues en pay-per-view, aux Etats-Unis uniquement. Selon les rumeurs en vogue, Mayweather aurait encaissé près de 300 millions de dollars pour chacun de ses derniers combats, contre Manny Pacquaio et Conor McGregor donc. En 2017, Mayweather laissait déjà deviner son envie de passer faire un tour en MMA : «Si je le voulais vraiment, je ferais mon come-back par l’UFC, je peux me battre sur l’Octogone, je peux faire 3 ou 4 combats dans l’Octogone et gagner un milliard de dollars. Rappelez-vous, je suis Floyd «Money» Mayweather».

McGregor dégaine le premier !

Il faut dire que Floyd Mayweather n’a simplement fait que répondre à cette autre provocation lancée par McGregor un peu plus tôt dans la semaine. L’irlandais avait insulté Mayweather et sa famille sur les réseaux sociaux, lançant un «Fuck the Mayweathers» franc du collier.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT